laulau_22
Portrait de cgelitti
bonjour lorsque j'éjacule j'émet seulement quelques gouttes de sperme sans aucune force dès fois le sperme s'écoule doucement après l'érection d'autres fois pas du tout est-ce ce que l'on appelle une éjaculation rétrograde et y a t'il un traitement ? Merci pour les réponses
soumdaoudi
Portrait de cgelitti

moi j'ai le bmm blème

nirelle
Portrait de cgelitti
ede je suis dans le meme cas que toi nous sommes en 2009, je voudrais savoir ou en etes vous dans vos désirs d'enfants et vos ttt, moi on a diagnistiqué un diabete a mon mari d'ou l'éjaculation rétrograde, et on souhaite un enfnat sa fait 20mpois maintenant qu'on essaie, j'aimerais avoir de vos nouvelles et de vos évolutions, merci de vos reponses svp sa nous aiderais bien
ede
Portrait de cgelitti
Mon homme à le meme soucis, nous essayons bébés ensemble mais il n'y a aucune ejaculation !! Ce qu'on appelle ejaculation retrogradre puisque le sperme s'evacue par la vessie. Mon homme est diabetique ce qui a endommager ses sphincters. Savez vous quel traitement il pourrait prendre ? Car nous sommes en essai bébé et toujours rien depuis 2 ans !! Et dire qu'avant il ejaculait sans prbleme et maintenant qu'on veut un bébé, y'a plus rien meme pas une goutte !!! La cata quoi ! Si vous connaissez un traitement je serai ravit de le connaître.
On va voir un urologue andrologue le 20 aout, en esperant qu'il trouve une solution car la nous sommes en PMA, nous avons fait 2 tentatives qui n'ont pas abouttis et c'est très éprouvant pour moi !!!
Pfff, j'en ai marre, alors si vous pouvez m'aider ...
lee ann
Portrait de cgelitti
bonjour les garçons

Je sais que c'est pas habituel qu'une fille vienne sur ces discussions, j'espère que vous m'en voudrez pas.

Mon homme et moi nous essayons d'avoir un enfant, mais il éjacule bizarrement, je précise qu'il a 29 ans.

En fait, plusieurs fois pendant l'acte il croit avoir fini, mais en fait non, alors on recommence, jusqu'à une dizaine de fois ou il pense avoir fini mais en fait seulement quelques gouttes, et c'est vraiment avec la masturbation qu'on arrive au bout de longues persévérances à obtenir une vraie éjaculation

quelqu'un peut il m'aider?

merci de vos réponses
daniel
Portrait de cgelitti
j'ai 51 ans et moi aussi je bande normalement mais j'ai plus de pression et moins de sperm ...
c'est vrai que c'est "mieux" avec une bonne giclée
je mets ça sur le compte de l'âge ...mais si quelqu'un a un remède je suis preneur !!!   
GREG
Portrait de cgelitti
Seulement âgé de 35 ans, je rencontre une absence d'éjaculation depuis 3 semaines consécutives, lors de masturbations: je suis célibataire. Cela est devenu inquiétant au point de m'y exercer matin et soir, par souci d'inquiétude. C'est quand même un problème qui vient s'ajouter aux autres de la vie courante. Moi qui était un battant, je ne me sent plus potable, au jour d'aujourd'hui.
dodo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=snipeuse] bonsoir,
Moi mon copain a du mal également à éjaculer. Se n'est que le début de notre histoire, nous avons fait 4 fois l'amour , il en a envie et moi aussi, seulement il n'a pas arrivé a éjaculer 2 fois sur les 4. Au début je pensée que sa vené de moi et maintenant je me pose encore la question, mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider ...
Je signale également qu'il n'a que 19 ans, et je ne pense pas qu'il ai des problemes de famille ou autre.
Donc est ce que le probleme vien de moi? merci de m'aider[/QUOTE]
Xavier
Portrait de cgelitti
Personnellement, j'ai vraiment besoin d'éjaculer pour resentir réellement l'orgasme. Mais je sais que ce n'est pas forcément la même chose chez d'autre. Quant à ma partenaire, elle aussi apprécie que je jute en elle. C'est comme une petite douche tiède du col. Elle voufrait d'ailleurs que cela dure plus longtemps.
ayeds
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lolodu13] bonjour lorsque j'éjacule j'émet seulement quelques gouttes de sperme sans aucune force dès fois le sperme s'écoule doucement après l'érection d'autres fois pas du tout est-ce ce que l'on appelle une éjaculation rétrograde et y a t'il un traitement ? Merci pour les réponses[/QUOTE]
viviane
Portrait de cgelitti
moi j'ai une question qui se pose plutot d'un point de vue féminin.. est-ce que ça pose un problème par rapport ça d'atteindre l'orgasme complet? Je veux dire, est-ce que sans d'éjaculation, vous pouvez avoir un orgasme? Ou est-ce que l'éjaculation est la finitude nécessaire d'un orgasme?

Pages

Sujet vérouillé