cgelitti
Portrait de cgelitti
j'ai 32 ans et depuis très longtemps, apperemment, au dire de mes proches qui se sont fait une raison, je n'ai pas de mémoire. Rien ne me dérangeais avant parce que je pensais qu'il était normal que la vie passe et qu'on ne s'en rappelle pas. mais en discutant j'ai compris que c moi qui ne suis pas normale. je n'ai aucun souvenir de ma vie passée ni de ma vie qui passe (assez récente) je ne suis pas inquiète mais ça me pose problème pour mes enfants. j'en ai trois et je ne peux pas leur dire comment ils étaient petits, premiers pas...)la plus grande à 8 ans, ensuite 5 ans et pour finir la dernière à 15 mois. je note tout au jour le jour sur un calendrier sur le frigo pour me rappeler ce que je dois faire mais je ne pense pas à noter ce que je fais chaque jour pour leur en parler après. je crois sur parole les gens qui me racontent des souvenir communs. y'a t'il un traitement pour retrouver la mémoire? que puis-je faire pour que la mémoire revienne ou du moins que je n'oublie pas au fur et à mesure.