Mache
Portrait de cgelitti
Ce matin, je téléphone à plusieurs médecins pour prendre un RV sur 6 médecins aucun ne peut me prendre avant jeudi et mon médecin traitant pas avant lundi 4. Les secrétaires répondent toutes il n'y pas de place avant, on est désolé. Devons nous faire 50 km pour aller aux urgences de l'hopital le plus proche lorsqu'on a 39 de fièvre et donc attendre que mon fils rentre ce soir du travail pour m'y conduire? C'est incroyable ça!
Mache
Portrait de cgelitti
[QUOTE=venise] en février, ne pouvant avoir de medecins, j'ai du appeler le samu, qui m'ont envoyé un médecin. Le samu ne comprenait pas pourquoi je m'adressais à eux.
Quelques jours après j'ai revu mon médecin traitant, il m'a prévenu que dans 6 ans, nous aurons plus de soucis, car il y aura moins de médecins. Comme le ministère de la santé réduit le nombre de lits d'hopitaux, donc on a moins besoin de médecins, donc on en forme moins...c'est logique.[/QUOTE]C'est une aberration de la part du gouvernement nous savons TOUS que les hopitaux manquent CRUELLEMENT de lit, que nous soyons patients ou soignants, il n'y a que le gouvernement qui n'en a pas conscience, c'est vrai que eux ils seront toujours bien soignés, ils n'ont aucun souci à se faire! La médecine a deux vitesses fonctionne déja bien ...
paco
Portrait de cgelitti
Je suis tout à fait d'accord avec vous, surtout avec la nouvelle reforme, je ne sais pas du tout comment cela va se passer (obligation d'avoir 1 medecin traitant)
venise
Portrait de cgelitti
en février, ne pouvant avoir de medecins, j'ai du appeler le samu, qui m'ont envoyé un médecin. Le samu ne comprenait pas pourquoi je m'adressais à eux.
Quelques jours après j'ai revu mon médecin traitant, il m'a prévenu que dans 6 ans, nous aurons plus de soucis, car il y aura moins de médecins. Comme le ministère de la santé réduit le nombre de lits d'hopitaux, donc on a moins besoin de médecins, donc on en forme moins...c'est logique.
Sujet vérouillé