Brigitte
Portrait de cgelitti
Bonjour , j'ai 18 ans.

Mon père à 58 ans, , il a commencé à boire vers 15 - 16 ans ( d'après se que l'on ma dit).

Aujourd'hui il a une cirrhose, et sé l'enfer a la maison, déja avant car il buvé, mais maintenant sont état s'agrave.....

Il y a quelque mois de cela nous ( ma mère et moi) avon découver que mon père nous menté sur sa senter. Le docteur lui avé dit que si il n'arrété pas de boire , il n'avait plus que 2-3 mois a vivre....

Tant bien que mal, nous avons réusi, a le persuader d'arrété de boire....

Mais je pense qu'il a arrété bien trop tard, cela dois faire 2 mois qu'il ne boit pu une goute d'alcool.

Mais sa santé en général se dégrade de jour en jour.

Cela à commencé par l'aparition de l'oedème, dans les jambes.... il a eu un traitement pour cela. Puis il a du se faire ponctionné, la 1ère fois il ont enlevé 4 litre d'eau. Mais 8jours aprés tout été déja revenu, et les caché ne faisé plus éffet, .

au bout de 2 semaine après sa ponction, il a du rentré a l'hopital pour encore se faire ponctionné, ils ont retiré cet fois ci 11 littre en 3 jour, .

La il est rentré , mais son état général ne fait qu'enpiré....

Il n'a plus de force , c apéne s'il tien debout, il maigris, il attrape plein de tache rouge sur la peau du a son fois, et le pire c'est qu'il perd la tête, il ne sait plus se qu'il fait, il ne reconné plus les toilette, il fait cé besoin m'importe ou, il veut manger le desous de plat, les serviette de table, se leve de son lit et se proméné nu dans la maison....enfin bref c'est pas la joi !

Le docteur doit passer à la maison lundi, vu que sa ne va pas, mais je ne sait pas se qu'il pourra faire, devra til retourner à l'hopital ? Son état va til encore sagravé?

En tout cas, je ne voit rien de bon qui sanonce.....

Brigitte
Portrait de cgelitti
Bon courage à toi Nef ! J'espère que le médecin a pu prendre en charge ton père. Quant à toi, pense à toi car tu es bien jeune, et ce que tu vis est bien difficile. Mais tu dois penser à ton avenir, concentre- toi sur ta propre vie, tu n'y es pour rien dans ce qui arrive à ton père, et tu dois t'accrocher pour aller de l'avant.
Sujet vérouillé