véronique
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila je suis tres triste, j'entre dans mon 2eme mois de grossesse et mon mari ne me montre aucune attention. j'en suis a un point ou j'envisage une ivg. Quand je lui pose la question il me dit qu'il ne veut pas que je fasse cet ivg mais il agit comme si je n'était pas enceinte... vos maris étaient ils pareils ?

sophie
Portrait de cgelitti
merci véronique, tes propos me soulagent, peut qu'effectivement il ne réagit car ce n'est pas concret, je n'ai tjs pas de ventre mais je suis fatiguée et j'ai besoin d'etre chouchoutée et il ne comprend pas, je suis triste, il fume a coté de moi sans penser que ça puisse me déranger, j'ai beau lui faire des remarques il ne comprend pas, quel égoisme ! je ne pensais pas vivre ma grossesse ainsi, je suis très déçue et je me sens seule
CORINNE
Portrait de cgelitti
Chaque histoire est différente, nous nous l'avons attendu trois ans ce bébé aussi qund je suis tombée enceinte mon mari était fou de joie et cela ne s"est jamais démenti. En revanche j'ai une amie qui s'est séparé de son compagnon enceinte de 7 mois car il a pris peur mais il se sont vite remis ensemble et le sont toujours 4 ans après. apparemment il est assez fréquent que l'arrivée d'un bébé fasse peur au futur papa. essayer d'en discuter tous les deux. Ce bébé était désiré ou est ce un accident? courage, avoir un enfant c'est merveilleux et je désirerais tellement pouvoir être encore enceinte(essai bb2 depuis 15 mois)
véronique
Portrait de cgelitti
bjr sophie alors ecoute moi mon mari a ma 1ere grossesse il s'en preoccupé pas du tout sauf qu'il me donnais un coup de main tu sais pour le menage,le manger ect.... et jamais il touché mon ventre pour sentir la petites bouger enfet il s'enfouter la petite née et il est papa poule a 100% ensuite pour ma 2eme parreil la même reaction mais une fois qu'elle est née c encore un papa poule a 100% et la a ma 3eme grossesse c toujours parreil mais je m'inquiete pas car je sais que c enfants sont attendue mais pas pendants la grossesse comme il dis il ne vis pas ca comme nous maman il peux pas comprendre que les coups qu'on sent c deja nos enfants pour lui c que des coups et ca moi je peux comprendre donc tu sais ne t'inquiete pas de trop car chaque homme est different il y en a qui seront toujours entrain de touché le ventre ou leur parlé et il y en a d'autre il vont s'enfoutre jusqu'a la naissance une fois le bébé né ben c le jour et la nuit moi je peux même te dire que mes filles sont plus pres de leur pére que de moi donc ne t'inquiete pas
profite toi de ta grossesse au maximun
voilà bise a bientot
véronique
Portrait de cgelitti
ecoute sophie dis lui que si il continu a fumer a coté de toi et si ton bébé aurai un probléme ca serai de sa faute moi c se que je dit a mon mari et tout de suite il recule donc essaye ca parcontre tu te sens seul en ce moment mais ne t'inquiete pas quand tu sentira bébé bouger tu ne te sentira plus seule là c de la patience qu'il faut je sais c pas evident et si vraiment tu a besoin d'etre chouchoutée essaye de voir avec ta mére ou quelqu'un de ta famille pour essaye de comblé se manque car etre chouchoutée par sa mére c bien aussi et aussi non pour ta grossesse partage là avec une personne pres de toi comme le papa ne le fait pas mais t'inquiete a mon avis ca changera quand votre bébé sera là
bise a bientot
Sujet vérouillé