alain
Portrait de cgelitti
j'ai eu mon dea cette année, mais il n'y a pas de débouché. j'ai 23 ans et j'ai bien peur d'être déjà au chômage. j'ai perdu toute ma confiance en moi et je n'ai pas un grand moral

vous n'auriez pas des conseils pour que je me détende un peu. j'adore prendre des bains, mais étant étudiante, j'ai un petit appart à paris avec douche et pas de baignoire. et, désolée pour les amateurs de douches, rien ne vaut un bon bain brûlant, tranquille.

dites, vous n'auriez pas une idée pour que je me sente un peu moins nulle, plus en forme et plus détendue ?

menthalo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=menthalo] Bonjour Anne Laure,

J'espère que tu vas bien ?
Quelles sont les nouvelles ?
As-tu des projets ?

A bientôt !
[/QUOTE]
rebeh
Portrait de cgelitti
je suis maitrisée en 2000 maintenant je suis en chomage depuis 6ans j'ai perdu toute ma confiance j'espere trouver une solution la vie devient de plus noir
anne laure
Portrait de cgelitti
je serai ravie de lire tes conseils, mentalo.
menthalo
Portrait de cgelitti
Tu ne peux pas essayer de t'orienter vers le journalisme ?
Tu n'as que 23 ans, et tu as encore le temps de poursuivre tes études vers quelque chose qui te plaira et qui t'offira plus de débouchés ?

Essaie également les concours dans l'administration. Il doit y avoir un site internet avec toutes les dates de concours ?

Pour ma part, je suis attachée de direction.

menthalo
Portrait de cgelitti
Bonjour Anne Laure,

J'espère que tu vas bien ?
Quelles sont les nouvelles ?
As-tu des projets ?

A bientôt !
menthalo
Portrait de cgelitti
Si tu n'as pas la possibilité de te détendre dans un bain, pourquoi n'essaierais-tu pas de te détendre dans ton lit ou dans ton canapé.

Lumières tamisées.
Musique douce.
Bougies parfumées.
Encens.
Tu fermes les yeux et tu penses à des choses agréables, des paysages comme tu aimes, etc...

Cela peut être de bonnes séances de relaxation ?
anne laure
Portrait de cgelitti