Mémée Jeanine
Portrait de cgelitti
C'est y pas une honte ce week end on avait pas de médecin de garde il fallait faire le 15, il ont pondu la loi du médecin traitant et ils veulent pas faire les gardes maintenant mais ou on va.?Et si mon mari avait eu un malaise ou la grippe et moi si je m'étais cassée une jambe le temps que le SAMU viennent à 80 KM on avait le temps de crever. Ils sont marrants dans le journal appelez le 15 c'est dèja pas qui en tombe beaucoup de boulot ces bureaucrates de médecin et ils coutent cher quant on a de petites retraites et pas le tiers payant car les mutuelles ça coute cher c'est pas permis à tout le monde.y faut plus être malade le week end mais comment on fait pour ça?
jeanine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=méméé Jeanine] C'est y pas une honte ce week end on avait pas de médecin de garde il fallait faire le 15, il ont pondu la loi du médecin traitant et ils veulent pas faire les gardes maintenant mais ou on va.?Et si mon mari avait eu un malaise ou la grippe et moi si je m'étais cassée une jambe le temps que le SAMU viennent à 80 KM on avait le temps de crever. Ils sont marrants dans le journal appelez le 15 c'est dèja pas qui en tombe beaucoup de boulot ces bureaucrates de médecin et ils coutent cher quant on a de petites retraites et pas le tiers payant car les mutuelles ça coute cher c'est pas permis à tout le monde.y faut plus être malade le week end mais comment on fait pour ça?[/QUOTE] et ils ont remis ça ce week end et ben faut plus plus etre malade ou aller voir le guérisseur mais y en plus beaucoup enfin les infirmières elles continue a travaillé , ça va toujours etre comme ça maintenant et ben on est bien monté
Mémée Jeanine
Portrait de cgelitti
voila t'y pas que le médecin maintenant il fait les gardes aux urgences au 15 mais c'est pas à coté ça !Et puis il est assis dans un fauteuil et y en a qu'un pour le 15, çà en fait pas beaucoup y ont montré ça au poste à midi et il fait les consultations par téléphone il peut pas vous prendre la tension et vous écoutez le coeur par télpéphone , c'est pas du boulot ça peut être qui vont tous faire ça maintenant les médecins les consultations par téléphone mais c'est pas la sécurité sociale ou la MSA qui remboursera les notes de télpéphone, on va encore avoir des notes de téléphone de plus en plus salée et l'état va s'en mettre plein les poches .Tous des polichinelles.Ils savent plus quoi inventer! Je sais pas où on va. Ils ont des droles de façons de soigner maintenant

Mémé Jeanine
Portrait de cgelitti
ça s'est plus vu et dans les temps il faisait les accouchements moi je suis née chez mes parents à l'époque on allait pas à l'hopital comme maintenant et quant ça se pâssait mal on allait chercher le médecin maintenant ils sauraient pas y faire à part pianoiter que un ordianteur ou griffonner une ordonnance parlons pas de tenir un manche de pioche
Mémée Jeanine
Portrait de cgelitti
Le 15 c'est pas à côté c'est à plus de 80 km le SAMU , on a le temps de lever les bottines, ben on est bien soigné çà devient un vrai commerce! et on va avoir encore un tas de paperasse à remplir il va falloir demander à un gratte papier àl'assistante sociale pour nous aider car maintenant à nos ages, ça fait peine tous ces papiers et pour avoir le médecin par téléphone et puis on y voit pas trop à nos ages la vue baisse
Mémée Jeanine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jeanine] [QUOTE=méméé Jeanine] C'est y pas une honte ce week end on avait pas de médecin de garde il fallait faire le 15, il ont pondu la loi du médecin traitant et ils veulent pas faire les gardes maintenant mais ou on va.?Et si mon mari avait eu un malaise ou la grippe et moi si je m'étais cassée une jambe le temps que le SAMU viennent à 80 KM on avait le temps de crever. Ils sont marrants dans le journal appelez le 15 c'est dèja pas qui en tombe beaucoup de boulot ces bureaucrates de médecin et ils coutent cher quant on a de petites retraites et pas le tiers payant car les mutuelles ça coute cher c'est pas permis à tout le monde.y faut plus être malade le week end mais comment on fait pour ça?[/QUOTE] et ils ont remis ça ce week end et ben faut plus plus etre malade ou aller voir le guérisseur mais y en plus beaucoup enfin les infirmières elles continue a travaillé , ça va toujours etre comme ça maintenant et ben on est bien monté [/QUOTE] et bé ce coup ci ils veulent plus rien foutre,ils seront pas trop fatigués à la retraite toujours assis le cu sur une chaise derrière un bureau appelez le 15 c'est marque dans le journal pour la garde et avec çà comment on fait faut pas etre malade le week end on avait plus vu ça même pendant la guerre
Sujet vérouillé