christine
Portrait de cgelitti
je suis âgée de 32 ans encore célibataire je n'ai pas réussi à accepter un homme pour mariage et je suis maintenant au bout des nerfs alors je me suis retournée vers le chat et les forums qui parlent de différents sujets. exemple : santé.je cherche toujours à parler même avec des inconnus question de ne pas penser à ma situation.

je n'ai plus la patience pour aller de l'avant et réctifier le tir. je ne sors plus que pour le travail. et je me sens plus vielle que mon age.dites moi quel est votre avis. je croix que je suis entrain de devenir une fille solitaire.

phil
Portrait de cgelitti
"accepter un homme en mariage" quelle drole d'expression, ne crois tu pas qu'avant de parler de marriage il faudrait parler de couple?

Le vie c'est pas un mariage, la vie c'est etablir une relation de confiance avec la personne qui vous permet de vous épanouir.

C'est pas plus compliqué mais il faut reconnaitre que trouver cette personne n'est pas une mince affaire.
cool
Portrait de cgelitti
latifa

as-tu confiance en toi, que penses-tu de ton aspect, ton travail, tes amis bref ta vie en général ?

le fait d'écrire sur ce forum prouve que tu as besoin de contact mais cela te rassure de ne pas voir avec qui mais surtout eux ne te voie pas non plus

il faut rechercher d'ou vient ce bloquage en tout cas on est à ton écoute
christine
Portrait de cgelitti
Tu n'as pas accepter un homme en mariage tout simplement (peut etre parce que tu sentais en toi que il n'était pas le bon tu as 32 ans ne te démoralises pas il vaut mieux refuser le mariage et surtout dis toi que le prince charmant n'est peut etre pas loin ouvres les yeux Latifa amicalement
christine
Portrait de cgelitti
oui phil a tou a fait raison (accepter mais il faut dejà l'aimer et que tu ai confiance en lui,que tu sentes que il te respecte .
satine
Portrait de cgelitti
ou etait le propleme avant: in ideal? les parents? la religion, conviction personne?
Sujet vérouillé