fran
Portrait de cgelitti
Coucou à tous. J'ai besoin d'aide besoin de savoir. Ma meilleure amie enceinte de 5 mois vient d'apprendre lors de son écho que son bébé avait de l'eau dans le cerveau. Aidez moi Qu'est ce que cela signifie. Va t'il pouvoir naitre? Et si oui qu'elles vont être les séquelles Merci pour toutes vos réponses
Mone
Portrait de cgelitti
J'ai eu dans ma famille un hydrocéphale décédé à 26 ans,quand ma fille a été enceinte elle l'a signalé - on lui a dit que c'était une maladie bénigne maintenant qui se soignait très bien alors je suis surprise
franceline
Portrait de cgelitti
ton amie va sans doute avoir des infos directement du gynécologue qui la suit. s'il y a des traitements à appliquer ou des mesures à prendre, les médecins l'avertiront. lui ont-ils déjà parlé à ce sujet ?
fran
Portrait de cgelitti
dur, très dur, nous sommes passés par là, ton amie va avoir besoin de parler, il va falloir l'aider.je suis de tout coeur avec toi
fran
Portrait de cgelitti
allez sur" petite émilie.org", pour pouvoir avoir de l'aide, l'association a beaucoup aidé ma fille
laetitia
Portrait de cgelitti
Le bébé est né hier après déclenchement a 10h45 Il pesait750gr et selon sa maman il était beau comme un coeur. Maintenant il ne lui reste plus qu'à faire le deuil...
franceline
Portrait de cgelitti
désolée, Laétitia, je ne saurai te dire davantage.. j'espère que d'autres personnes vont t'en dire plus. l'eau dans le cerveau évoque le mot hydrocéphale. j'ignore quelles sont les possibilités de la médecine pour agir sur un foetus.
laetitia
Portrait de cgelitti
Merci à toi franceline pour avoir tenté de me renseigner tu es bien la seule. Après quelques jours insupportable mon ami vient d'avoir de plus ample renseignements. Après 5 mois et 2 semaine de grossesse elle se voit obliger d'avorter car en fait son bébé à une hydrocéphalie ce qui empêche son cerveau de se développer convenablement. Merci
Laetitia
Portrait de cgelitti
Malheureusement le gynéco à part lui dire le verdict n'a rien dit de plus.. Elle doit faire des examens plus approfondis dans les jours qui viennent.Mais je voulais me tenir au courant
Sujet vérouillé