pipo
Portrait de cgelitti
mon ami n'a pas d'éjaculation mais à une érection normale. Pouvez-vous m'indiquer si il y a un traitement

d'après un médecin il n'a a rien à faire !

henry
Portrait de cgelitti
Pas moment a force de se retenir pour satisfaire sa compagne, il m'arrive que je n'éjacule pas. Mais pas a chaque fos!
Je c po
Portrait de cgelitti
T'inquiète moi aussi je n'ai pas d'éjaculation et j'ai quand même 15 ans
mais pendant mon sommeil oui mais ça vas venir je te le dis
Lauranne
Portrait de cgelitti
Ne jamais éjaculer , ce n'est pas normal pour un homme. Est-ce que tu parviens à le faire éjaculer par masturbation ou fellation ? A-t-il des pollutions nocturnes, des érections durant son sommeil ?
Je pense qu'il faut commencer par des examens médicaux pour éliminer des causes organiques et ensuite étudier le psychisme.
pipo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Je c po] T'inquiète moi aussi je n'ai pas d'éjaculation et j'ai quand même 15 ans
mais pendant mon sommeil oui mais ça vas venir je te le dis[/QUOTE]
Denis
Portrait de cgelitti
sujet à ce que l'on appelle "anorgasmie éjaculatoire", je peux vous préciser que la plupart du temps ce phénomène est dû a des causes psychiques.

Il y a quelques années, j'ai eu recours à un ostéopathe qui a m'a confirmé que l'éjaculation était coordonnée par le système para-sympathique. Un travail effectué dans ce sens pourrait permettre à votre ami de retrouver cette fonction, tout comme cela a été le cas pour moi.

Aurjourd'hui, je suis à nouveau dans ce cas, mais je prends des antidépresseurs qui inhibent la libido... Une thérapie est en cours et j'ai bon espoir de retrouver toute ma libido et ce qui va avec...

J'espère que ces quelques informations vous aideront.
Gil
Portrait de cgelitti
J'ai une érection tout à fait normale, mais ma copine hurle tellement quand elle jouit, qua ça me coupe tous mes effets... Elle ne s'en formalise pas.
pipo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Je c po] T'inquiète moi aussi je n'ai pas d'éjaculation et j'ai quand même 15 ans
mais pendant mon sommeil oui mais ça vas venir je te le dis[/QUOTE]
Sujet vérouillé