drisst
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vis une debut de relation amoureuse quelque peu anti-conformiste. Je connais mon amie depuis pres de 4 mois, nous nous sommes connu grâce à un site de rencontre, et nous vivons à 7000km l'un de l'autre. La semaine dernière nous avons fait l'amour pour la première fois et c'était "bizarre". J'avais tres envie d'elle et elle aussi. Mais venu le moment de l'acte sexuelle, j'avais un érection normale et le coïte a duré plus de deux heures et je n'ai jamais pu éjaculer, javais l'impression que cela aurait pu durer des heures encore sans jamais que je ne jouisse. Plus tard, au petit matin, nous avons réessayé, et ce fut le même résultat.Le lendemain soir pareil. Je tiens à préciser que j'ai beaucoup de désir pour mon amie.Dès qu'elle me touche j'ai des érections...

Apparemment , elle a eu du plaisir, c'est le plus important pour moi , mais tout de même c'est génant de na pas prendre du plaisir.

Si quelqu'un peu m'ider, je serais tres content.

Merci et à tres bientôt.

drisst
Portrait de cgelitti
J'ai le même "problème" que toi. et comme toi le plus important est de procurer du plaisir à sa partenaire. Mais vu le malaise que cela procurait à mon amie , j'ai essayer de trouver une solution
En changeant de position lors de la précense de ce phénomène, j'ai trouvé que lorsque nous adoptons la position de la levrette ,l'éjaculation se produisait tres vite.
Sujet vérouillé