Annie
Portrait de cgelitti
J'ai un gros souci avec mon nouveau compagnon :il ne parvient jamais à éjaculer en moi. Le plus étonnant,c'est que lorsque je lui fais une felation, il arrose copieusement mes seins. Serais- ce les snsations au niveau de son gland qui seraient différentes ? Bref, je ne comprends pas pourquoi il ne se lache pas en moi.

Cette situation devient frustrante pour moi à la longue.

Annie
Portrait de cgelitti
S'il éjacule par fellation c'est que la mécanique fonctionne et tu devrais finir par le faire jouir au fond de ton intimiité. Ton vagin doit lui procurer les mêmes sensations que ta bouche lorsque tu fais une fellation.
Il te faut également être active mors du coït : ondule du bassin et contracte ton vagin sur son pénis pour exciter le gland. Vérifie que la pénétration a décalotté entièrement le gland, le mieux étént de t'occuper toi meme de son prépuce lors des préliminaires s'il n'est pas circoncis bien sûr.
N'oublie pas de te servir également de tes mains. Masturbe sa verge et caresse ses bourses en faisant rouler délicatement ses testicules entre tes doigts.
Masse également son périnée et si cela ne te choque pas introduit un doigt lubrifié dans son anus pour lui masser la prostate. Celle-ci est l'équivalent du point G chez la femme.
N'oublie pas non plus de lui paeler lors du rapport. Dis-lui que tu aimes sentir son membre explorer tes centrailles.Il devrait finir par se lacher en toi, iln'y a pas de raison que cela perdure.
gunther
Portrait de cgelitti
il prefere les faciales c tout
mario
Portrait de cgelitti
ça fait plus de 6 mois j'ai perdu le sperme ma partenaire veut la separation que faire aider moi aussi j'ai des douleur kon je veux faire l'ejaculation.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Trop influencé par les films pornos probablement
lala
Portrait de cgelitti
il veut peut-être t'en mettre plein la vue!
Sujet vérouillé