Sandra
Portrait de cgelitti
J'en ai marre ; ça fait maintenant presqu'un mois que j'ai des rapports avec mon nouveau copain et il n'a toujours pas éjaculé en moi.Pourquoi ?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour qu'enfin ,il jute sa semence. Cela me manque et m'inquiète aussi.

Sandra
Portrait de cgelitti
Effectivement, dis lui doucement et calmement que tu as besoin de sentir sa semence chaude en toi pour être vraiment heureuse et que tu souhaite vraiment que lui jouisse réellement;
Caresse lui doucement ses testicules, ça peut l'aider à juter en toi , de même que le périnée et le pourtour de l'anus qui sont des zones érogènes chez l'homme. surtout ne désespère pas.
Sebastiien
Portrait de cgelitti
Salut,

je suis un homme et je ne peux pas te dire pourquoi ton copain n'éjacule pas.

Les raisons peuvent être diverses mais dans tout les cas il s'agit de l'expression d'un problème ou d'une difficulté chez lui. Il ne faut en aucun cas y voir un problème lié à toi (surtout si vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps.) La meilleur chose que tu puisses faire c'est le rassurer et l'aider à construire avec toi une relation sans ce blocage.

La sexualité d'un homme est tout aussi complexe que celle de la femme et si tu viens ajouter à sa difficulté une pression supplémentaire ça ne l'aidera sûrement pas.

Explique lui peut-être que tu aimes qu'on éjacule en toi et que ça te manque? Si tu lui fais comprendre qu'il peut se détendre et "lâcher" son blocage avec toi et que tu le soutiens dans cette voie, ça renforcera certainement vos liens.
Sujet vérouillé