Gianni
Portrait de cgelitti
j'ai 25 ans et je vis avec mon copain depuis 4 mois. cependant, je n'ai pas envie de faire l'amour et, comme je n'ai pas envie de simuler, nous ne le faisons presque pas.

on en parle. je me sens anormale alors je lui ai même proposé d'aller voir quelqu'un pour assouvir ses besoins sexuels qui sont normaux, humains.

à cause de ça, notre couple bat de l'aile... je me demande si, à cause de mon manque de désir, il ne va pas devenir mon ami au sens le plus fort du terme (mais attention, j'aime rien de plus que de dormir collée contre lui)

pourquoi n'ai-je pas envie (je n'ai pas envie avec d'autres non +). je me sens nulle et anormale.

je ne sais pas si c lié à ma sortie d'anorexie (ça fait 7 ans que je fais 41 kg au lieu de 45 et que je n'ai pas mes règles - juste artificiellement par la pillule.)

je suis toute perdue... auriez-vous des conseils ?

(je suis déjà allée voir un sexologue, il me proposait une thérapie à 90 euros la demi-heure disant que si je ne la faisait pas mon couple ne tiendrait pas... mais mon copain et moi n'avons pas les moyens et en plus, c un peu facile de dire ça)

sophie
Portrait de cgelitti
on se comprend alors (par contre, moi, les femmes ça ne me dit rien...)
d'où vient le blocage, comment le dépasser... pas envie de se laisser aller... je ne sais pas, je ne sais plus à force d'y penser
Gianni
Portrait de cgelitti
Aucun désir ? Jamais ? C'est peut-être de l'asexualité !

http://asexuality.org/fr/index.php

Je te conseille de lire les post de Mélancolie qui a également souffert d'anorexie
Abby
Portrait de cgelitti
je sais ce que tu ressens je vis à peu près la meme chose au point de m'être demandée si j'étais lesbienne et pourtant je ne me sens pas attirée par les femmes et comme je suis très maigre aussi et que j'ai eu mes règles en prennant des médoc pour grossir je me demande si justement il n'y a pas un lien entre les 2 et mon copain on a essayer de le fair emais j'ai tjr un blocage et je ne me sens pas attirée par lui (pourtant il est bien foutu :p)mais c'est vrai que j'ai mal pour lui et sa me turlupine aussi :s
Abby
Portrait de cgelitti
j'aimerai le surpasser aussi car je trouve sa bête quand on pense que l'experience à deux est la meilleure au monde quand elle est bien faite

tu acceptes de faire quoi avec lui au maximum quand vous étes a deux?
Sujet vérouillé