lucie
Portrait de cgelitti
mon probleme est un peu bizard..Je suis incapable de vivre en couple ... j ai pas confiance aux autres et alors je ne peux pas l'aimer et meme si j aime je ne peux peux pas croire les autres..

C une sensation par defaut qui est augumentée apres une repture d 'une relation de 3ans avec mon ex, apres ce que je voix de l'infidelité chez les autres , d'apres ce que je voix de taux de divorce , d' apres les histoires des homo ..De plus je ne me trouve pas tres sexy pour garder un homme juste pour moi..

Je suis tres ouverte mais tres strictes dans ma vie( je ne fume pas -je ne bois pas ..),tres sensible et ...mais je ne voix aucun personne qui mérite..

comment sortir de mon état?

lucie
Portrait de cgelitti
tout les hommes sont pas menteurs et infideles attention il ne faut pas faire d amalgame les hommes bien ca existe et il y en a meme plein (le mien pour commencer ) alors il faut arreter de dire que tout les hommes trompent qu ils ont une bite a laplace du cerveau et je ne sais quelles autre conneries moi ca m ennerve ce y a des hommes bien y en a des moins bien mais c est pzreil pour les femmes il y en a aussi qui trompent leur mari qui ont plusieurs amants qui ne sont pas reglos etc alors arretons de se mettre des barrieres c est deja pas fzcile de mener une relation alors si en plus on se dit des le depart que ca ne peux pas marcher car les hommes sont tout des cons et que ils finiront par aller voir ailleur c est pas gangne!!!! il faut leur faire u poeu confiance et se faire confiance
BO
Portrait de cgelitti
Bonsoir Lucie.....Je tenais a réagir suite a ta réponse a (ange-non)et dire;ENFIN,une femme qui ne met pas tout les hommes a mijoter dans la crasse de la MODE....Evidement qu'ils éxistent des pourris et des pourries....Mais fort heureusement il y'a pan mal d'hommes et femmes qui sont HONETES et avec qui la vie coule paisiblement.....Merci pou ton témoignage et a ange-non je dis prends la vie comme elle vient,et sois plus tolllllerente envers les autres BO
virgi
Portrait de cgelitti
moi, le souci que je ressent est que je n'epprouve plus de plaisir quand j'ai des rapports sexuel avec mon conjoint. Et cela me fait peur pour l'avenir, a qoi bon rester avec un homme si au niveau sexuelles je n'épprouve plus de sensations comme au début. J'apporte beaucoup d'importance a ca, et me désole un peu de savoir que je ne désire plus mon homme comme autre fois.
lucie
Portrait de cgelitti
merci bo c est vrai que j entend souvent les femmes parler des hommes comme de bites sur pattes (excusez l expression)en lesquels on ne peut pas avoir confiance et moi je m insurge car ce n est pas une generalite nos hommes sont des etres evolues capables d autant d amour que nous les femmes et surtout capables de controler se qui se passe sous leurs ceinture!!!!! alors aretons avec ces cliches qui incites ange non a ne plus avoir confiance dans les hommes!!!!
lucie
Portrait de cgelitti
moi aussi ce n est plus lameme chose alors quand je n ai pas envie je me force un peu et.... l appetit vient en mangeant!!! et ca finit toujours bien§
Sujet vérouillé