manathan
Portrait de cgelitti
Bjr tt le monde!

Si quelqu'un pourra m'aider à illuminer sur mon problème, c'est très gentille de votre part car j'en ai besoin pour le moment.

Cela fait 5ans que je me suis mariée et ss bb jusqu'à maintenant après des essais et les traitements possibles que nous pouvions faire.

Ephinal,Fertomid, Duphaston, utragestan, nistatine, Gonagotrophine. C'est tout ce que mon gygy m'a conseillé . Après des analyse et test, radiographiegraphie ecographie, hysterographie et spermogramme pour mon mari, tout semble normal.

Y a t'il d'autre chose que je puisse faire? Que conseillez vous? Puisque je pense que vous êtes très avancé par rapport à notre pays (Madagascar). Chez nous on est un peu limité.

Je craque maintenant!!!!

Je vous en remercie d'avance

Ma

fleur
Portrait de cgelitti
coucou, juste passer pour vous lire et avoir de vos nouvelle bisous a toutes
manina
Portrait de cgelitti
Salut!
Je passe juste pour vous lire et aussi pour faire un petit coucou.
Tout va mieux et on attend le bon retablissement pour faire un bb.
Bisous
celine
Portrait de cgelitti
pour ton couple parle beaucoup avec ton mari et surtout essai de vie ta vie meme sens enfants (pour le momment).
o faite tu as quel age?(moi j ai 26ans je suis marie depuis 3ans)
manina
Portrait de cgelitti
Salut mes amies!

JOYEUX NOEL & BONNE FETE DE FIN D'ANNEE ET NOUVEL AN!

J'ai pas eu mes règles jusqu'aujourd'hui. J'ai bien peur d'être déçue encore. Je vais faire un test d'urine demain matin. Tout s'arrange pour le moment avec mon mari. J'espere pour vous tous aussi!

QUE DIEU NOUS BENISSE ET DONNE LA CHANCE D'ETRE MAMAN POUR L'ANNEE 2007

Bisous
bigoudie
Portrait de cgelitti

coucou à toutes!

Elles sont où les autres,
contente d'avoir une petite nouvelle de toi Manina !
Que La réponse à ta prière (ta drôle de prière, hahaha!!!) arrive en abondance !!!Amen. Mais, oui! je comprends!
Je compte bien t'appeller dès que je sorte de cette grosse fatigue de l'accouchement !!
en attendant, veloma!
bigoudie
Portrait de cgelitti

MANINA !!! ( ça veut dire quoi; RIEN DE SPECIAL)
t'as bien un retatrd de 2 semaines depuis le 31 mars,??? et nous sommes en avril, le 17 avril ma chère!!! DIS NOUS DES NOUVELLES, moi j'attends moi !
courage!
A plus !
celine
Portrait de cgelitti
je sais que cela qoit etre dur meme si je ne vie pas ce que tu vie.je l imagine et je pense que je serrais comme toi.mais il y a d autres solutions meme si c n est pas toi la mere biologique tu peu avoir un enfant en l adopt je sais que cela peu etre dur de s imaginer de ne pas avoir d enfant qui sort de son ventre mais peu etre que tu peu i penser.ou bien tes prochaine vacances tu part dans un autre pays pour faire des analyse si chez toi il n ont pas tout pour le faire.mais d apres ce que j ai vu tu en a deja fait beaucoup.a tu deja essayer clomid?car j ai lu qu il y avit pleins de femmes qui l avait pris apres duphaston.MAIS JE SUIS VRAIMENT DESOLER DE NE PAS POUVOIR T AIDRE.mais si tu as besoin de parler n esite pas je suis la je fait un tour de temps a autre et je te repondrais je vai voir sur des site si il ni aurais pas quelque chose qui pourrais dt aider.
bise et bon courrage tiens bon.
dade
Portrait de cgelitti
salut
merci mina
je prend clomid ce mois mais j'ai peur car le mois passé j'ai pres aussi et mon follicule à resté le meme 13 mm le j12 et 14mm le j14 avec des injection mon gynico ma dit qu'elle es petite pour faire un enfant j'été trés décu d'entendre ça mais le dieu ma donné de courage pour continue alors j'ai repris le traitement ce mois mais j'ai trés peur qu'elle cera la meme chose
danna
Portrait de cgelitti
merci margo, moi je souffre car je me trouve seule dans cette situation.mon mari qui m'aide pas rend mon reve d'avoir mon bebe difficile .je dis s'il bouge pas que puis je faire je peux pas avoir un bebe toute seule et avec les jours c encore diffile , en plus l'age qui avance et les chances qui se diminuent!!! ah mon dieu je ne peux plus car je fais rien ,j'avance pas !! moi j'ai fait tout ,j'ai consulte beaucoup de gygy et ca va pour moi mais mon mari rien rien du tout,il n'a fait meme pas le spermogramme !!
Bigoudie
Portrait de cgelitti

Soif de vos nouvelles !!! sniffff

Pages

Sujet vérouillé