sarag
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai fais une fausse couche au début de l'année (pas assez de béta HCG : 551 entre 5 et 6 semaines d'aménhorrée) et là je viens de retomber enceinte mais je n'ai pas encore assez de béta HCG (156 entre 4 et 5 semaines) donc je vais refaire une prise de sang pour voir. J'ai peur de refaire une fausse-couche. Si vous avez vécu la même expérience que moi, pouvez-vous me donner des conseils, y a-t'il des traitements, d'ou ça peut venir, merci de m'aider car j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfants

sarag
Portrait de cgelitti
Merci pour votre réponse,
Je suis maintenant enceinte de 4 semaines les béta HCG ont maintenant augmenté mais je commence à avoir des saignement (très léger tous les matins) donc je pense que ce n'est pas bon signe.
kloen72
Portrait de cgelitti
il ne faut pas ce fiez au bhcg car sela ne veut pas dire grand choses se sont les echographie

qui sont le plus important.j(ai fait deux fausse couches cette anne une en janvier l'autre en avril et la je suis a noueau enceinte de 8 semaine et tout vas bien aucun symptome de fausse couche. c'est liee au stress.
Sujet vérouillé