Kirigol
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et tous, alors moi j'ai completement oublié d'arreter la pilule a la fin de ma plaquette. j'ai pris de le dernier comprimé jeudi soir et au lieu de reprendre la nouvelle plaquette que vendredi d'apres, j'ai continué la nouvelle pdt 2 jours (je sais pas si je m'explique bien). je prends la generique de trinoridol, DAILY GE, c dc une trois couleurs. comment dois je reprendre la suite de ma pilule? je la reprends 2jours apres la reprise normale... merci de m'éclairer.
kirigol
Portrait de cgelitti
c'est que luteran n'est pas vraiment une pilule, c'est un traitement de progesterone et souvent avec ce traitement il n'y a pas de saignements, voilà !
Kirigol
Portrait de cgelitti
ce qui est important, c'est de ne pas faire de pause de plus de 7 jours. Par contre, tu peux raccourcir la pause à 5 jours. Reprends donc comme d'habitude, le meme jour, tu seras moins perturbée. Par contre, le fait d'avoir repris deux comprimés faiblement dosés peut te faire saigner un peu. je serais toi, je me protègerais par un préservatif pendant une semaine, après cette petite manip.
twingo
Portrait de cgelitti
c'est ce que j'ai fais. j'en ai pas pris hier. mais ca m'embete de la jetter...
merci
Kirigol
Portrait de cgelitti
A ta place, j'arrêterai aujourd'hui, au 2ème comprimé, et je ferais une pause d'une semaine comme d'hab. en utilisant le préservatif pendant toute la pause. puis je reprendrais une nouvelle plaquette, je jetterais celle que j'ai entamée.
twingo
Portrait de cgelitti
oui mais moi je veux savoir qd reprendre ma pilule normalement: le vendredi suivant ou le dimanche vu que j'ai deja pris 2 comprimé...

merci de m'éclairer
Kirigol
Portrait de cgelitti
Garde la pour le jour où tu fais tomber un cp dans le lavabo par exemple, mais n'utilise pas une plaquette non complète pour un cycle.
tina
Portrait de cgelitti
j'ai une pillule en continue depuis janvier 06 MICROVAL et je peux vous assurer que tous les mois j'ai mes règles et ce qui est tant mieux, avant j'avais une pillule sur 21 jours LUTERAN je n'ai plus eue mes règles quasiment dès la 1ère prise il y a deux et demi en arrière et le fait de ne plus avoir mes règles cela m'a fait grossir de 10 kg, aujourd'hui sous MICROVAL j'ai mes règles mais cela ne me dérange pas en soit et j'ai perdu 5 kg depuis fin janvier
voilà je voulais apporter ma contribution à vos remarques qui comme vous le dites n'est pas forcément valable pour toutes les femmes

cordiales salutations
tina
twingo
Portrait de cgelitti
ah oui et si je commence ma nouvelle plaquette, je commence vendredi comme d'habitude ou je decale a dimanche pr que ca fasse 7 jours?
Merci
twingo
Portrait de cgelitti
ok merci bien. je vais en prendre une nouvelle
de tte facon je compte changer car je pense que trinordiol( ou daily ge) baisse ma libido... je vais voir ca avec ma gyneco
merci bien a tt le monde
Sujet vérouillé