margot
Portrait de cgelitti
bonjour !!!

il y a 10 jours... je venais de faire une echo et le gygy ne voyait pas encore l'embryon juste le sac embryonnaire !!! il m'a alors dit que ct trop tot pour voir quelque chose

mardi dernier je suis donc retournée chez le gygy pour une echo : je serais à presque 5SG ... (6SA+5J exactement)

il a bien vu l'embryon (8mm) mais hélas aucune activité cardiaque ! :'( il m'a dit que la coeur ct arreté 1 ou 2 jours plus tot

il m'a dit de revenir mardi prochain pour le confirmer, mais que les chances sont très très faibles de voir le coeur battre ! je devrais alors faire une aspiration etc...

mais là j'ai un doute !

est ce que cette situation vous est arrivée ? vous souvenez vous d'autres novembrettes à qui s'est arrivé et qui ont subi une intervention similaire ?

à votre avis est ce que j'ai des chances que la semaine prochaine on puisse voir le coeur ? est ce que çà peut-etre trop tot 5SG pour voir la coeur ?

il m'a dit que la grossesse devait dater du 15 mars, mais moi je n'en sais rien, j'étais sous pilule et ne sais meme pas exactement de quand datent mes dernières regles.

le 29 mars mon taux de HCG était à 6 252 UI c'est tout ce que je sais !

Alex

margot
Portrait de cgelitti
bonjour à toi wabex,
moi aussi pour ma première grossesse, iln'a pas entendu le coeur à 5 semaines, j'y suis retournée 1 semaine plus tard et le coeur battait. il m'avait également dit qu'un curetage serait nécessaire. voilà, il ne te reste plus qu'à attendre. bon courage.
Originalval
Portrait de cgelitti
Je suis vraiment désolée, je ne pourrai pas t'aider... Je pense que c'est plus toi qui va nous en apprendre...
Courage et tiens-nous au courant!
anne
Portrait de cgelitti
à 6sa+5, il est vrai que tu devrai entendre le coeur battre. Il n'y a plus hélas qu'à attendre mardi prochain. Si d'ici là, tu as des saignements, ta fausse couche aura commencé, sinon, mardi te confirmera ou non l'arrêt de ta grossesse.
Par contre, vu le terme, je pense que tu n'auras pas besoin d'un aspiration. Ca devrait se faire naturellement avec un petit traitement.

Bon courage à toi
edwige
Portrait de cgelitti
si tu as un doute consulte un autre medecin, deux avis valent mieux qu'un
Sujet vérouillé