marilyne
Portrait de cgelitti
Bonjour,je suis à 16 SA; premier BB

tout se passe bien... impatiente de le sentir bouger mais en vain! rien si ce n'est mes intestins fort chahutés...

Jen
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je comprends ton impatience, j'étais pareille. J'ai senti bougé mon bébé à partir de 20 Sa environ. Il te reste encore quelques semaines à attendre. Courage...lol
rachel
Portrait de cgelitti
je vais finir mon 4 eme mois et je le sent pas bouger sais pourtant mon 4eme
Delphine
Portrait de cgelitti
bonjour, oui un peu de patience, si ça se trouve tu le sens déjà bouger mais tu crois que c'est tes intestins
au début moi ça me faisait comme des bulles qui éclatent
comme des gargouillis
je pense avoir senti le 1e coup vers 4 mois 1/2 de grossesse
courage
marilyne
Portrait de cgelitti
j attends mon quatrieme enfants et j ai toujours aussi peur de ne pas le sentir bouger j angoise tout le temps

bisous a tous et merci de me rassurer
carole
Portrait de cgelitti
bonjour je suis enceinte de mon 2 enfant et c'est pour savoir a combien de mois on senter le bebe bouge car je suis empatiente de le sentir et il me semble con le sen bouger plutot que le 1 er enfant mercie de me repondre
salut a tou
Portrait de cgelitti
svp je veux savoir quand je peux arreter de faire le sexe avec ma femme enseint?
Réponse
Portrait de cgelitti
Tu peux arrêter quand tu veux, rien ne t'y oblige.
manue
Portrait de cgelitti
bonjour

moi pour mon 1er enfant j'ai commencé à le sentir bouger c'est à dire comme des bulles qui éclatent à 18SA et pareil pour ma 2ème je suis enceinte actellement de 31SA et 2 jours
Cris
Portrait de cgelitti
merci pour les réponses
c'est vrai que je le sens peut-être déjà mais comme je suis "novice.." j'amplifie et j'asimile tout au bb
bon je sais faut que je sois patiente
Gaëlle
Portrait de cgelitti
ne t'inquiète pas moi j'ai senti le mien à 4 mois environ après tu verras ton ventre avec plein de bosses c'est drôle à regarder. La je suis en ceinte de 6 mois et je le vois tjrs bouger et + qu'avant. j'ai le nombril qui commence ressortir. Voilà bon courage et bonne grossesse.
Sujet vérouillé