brigitte
Portrait de cgelitti
bonjour

je viens de lire vos messages

pas mal pour certaine

j'ai 20kg à perdre et ce n'est pas facile

j'aimerais que l'on me donne un traitemnet

merci à celle qui veule partager

leur secret

marilyne

brigitte
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai 58 ans et j'avais de tout en trop
je suis aller chez une naturopathe iridologue et après 3 mois SANS FAIRE DE RÉGIME ma vie a changé :
glycérides de 3,26 passés a 1,53
cholestérol de 2,78 passé à 2,06
et surtout mon grand soucis alors que je ne bois pas
mes gamma étaient toujours en train de monter
gama de184 DEVENUS 51
venez partager avec moi ce sentiment : enfin une vrai solution pour ma santé.
maintenant que ma prise de sang est quasiment bonne j'envisage de faire un régime après les fêtes
mon sang n'étant plus engraissé je pense maigri avec plus de facilité
mon soucis est d'annoncer à mon médecin qui après 10 ans de taor et compagnie ... n'avait pas réussi un tel exploit
et oui revenir chaque mois pour une prescription
cela rapporte plus que des plantes.
et maintenant devons nous parler du trou de la secu?
et de la médecine à 2 vitesse : je ne suis pas remboursée pour la naturopathe (35E) et pour les préparation (environ 100E) par mois
mais quelle satisfaction!!!

amicalement

sanou
Portrait de cgelitti
<"message publicitaire supprimé par le modérateur">
caro
Portrait de cgelitti
Un traitement? Tu es malade?
Il n'y a pas de traitement pour maigrir sauf si tu as un probleme medical du genre thyroide qui entraine un surpoids...

Je pense qu'un dieteticien serait plus à meme de t'aider. Après tu peux toujours prendre des aides comme la phythotherapie (je suis plutot pour les plantes).
Mais milical et Cnie, c'est nul...
Marie
Portrait de cgelitti
j'adhère complètement au propos de caro. J'ai consulté plusieurs professionnels qui m'ont permis d'adapter mon régime alimentaire et mes habitudes. En plus, j'avais utilisé des pseudos traitements qui étaient dangereux.Comme on trouve de tout sur le net, il vaut utilisé des compléments Français. Personnellement j'ai trouvé mon aide minceur dans la boutique de phytothérapie algophyto.Le plus important est de transformé complètement et définitivement ses habitudes.

Amicalement
Sujet vérouillé