zazou24
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon médecin vient de remplacer mon antidépresseur (stablon) par du Paroxétine générique de DEROXAT.

Je l'ai pris pendant le petit déjeuner vers sept heures du matin et 2 heures après, j'ai vomi et j'ai des vertiges impressionnants, avec comme si j'avais la tête dans du coton ??? une grosse tache rouge est apparue sur la cuisse....

Maintenant cela plus de 8 heures que j'ai ce médicament et j'ai peine à mettre un pied devant l'autre ?

Mon médecin me conseille de persister mais de le prendre le soir au coucher, je vous avoue que je suis morte de trouille étant donné les réactions surprenantes que je fais à certains médicaments.

Ce problème vous est-il déjà arrivé ?

phanou
Portrait de cgelitti
combient de tempt les effets vons disparette car la fatigue est lassente
natahaniel
Portrait de cgelitti
bonjour

Tu trouveras pas mal d'infos et de témoignages sur le deroxat ici :

antidepresseur
http://cid-c74a0cfabf3a4232.spaces.live.com/
veronique
Portrait de cgelitti
avec le deroxat tout va bien mais quand j'ai eu le generique je ne me sentais pas bien du tout et j'avais des boules d'angoisse
pour moi personnellement le generique n'est pas pareil
laurence
Portrait de cgelitti
j'ai pris du divarius, paroxétine, et famille du deroxat et eu les mêmes réactions que toi. j'ai tenu 3 semaines et demandé à ma psy de changer ce qu'elle a fait. j'espère que les symptomes que je ressents vont s'estomper car j'en ai tellement marre. bon courage.
lulu
Portrait de cgelitti
bonjour
cela fait trois ans que j'ai du deroxat puis paroxétine( 1/2 par jour ) pour ses effets anti-douleur : jamais eu de problèmes !!!
mais nous sommes toutes différentes . Essayez encore une fois , peut-être !
zazou24
Portrait de cgelitti

bonjour cela fait des annees que j'en prend il est n peu difficille au debut de s'adapte mais apres nikel !!!!!isa

phanou
Portrait de cgelitti
je suis a la paroxetine depuis le 22 01 2009 j ai plein d effet secondaire jambe en couton mal a la gorge
qui brule du mal avaler je dort tres mal rassurer moi j ai peur
coucou
Portrait de cgelitti
mon medecin m'a mis sous paroxine ou je suis à j1 ,pour l'instant à part engourdissement et nausée ça va ,mais
mon inquiétude a t'il les effets benefiques que le deroxat? si oui suis pret à aller jusqu'au bout dans ce traitement quelque soit les effets IIsd
Sujet vérouillé