clairobscur
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.

Ce n'est pas la 1ère fois que je fais une dépression et croyais ne pas avoir de repasser par là en ce moment mais...

Je prends du paroxétine (déroxat) depuis samedi (donc 2 x 1/2 comprimés) et aujourd'hui ça a été l'enfer. Je suis encore plus mal qu'avant : grosse crise d'angoisse, anxiété, pas d'appétit... Bref ça ne va pas du tout et j'ai peur !!! Je ne sais pas si c'est le médicament (faut il attendre 15 jours qu'il fasse effet ?) ou je suis peut être allergique ou bien est ce ma dépression ???

Aidez moi je vous en supplie, j'ai vraiment besoin d'aide.

Avez vous connu une période de malaise comme ça au début du traitement ???

nez77 lol
Portrait de cgelitti
bonsoir bouch j'ai pris de la paroxétine et en efet sa coupe l'appétit j'étais a 2 et demi par jours quand on est en dépréssion nerveuse on maigri a cause de l'anxiété on mange plus normalement si tu étais allergique sa se déclarerais autrement mais parle en a ton médecin pour etre sur et rasuré moi je ne suis pas médecin j ai juste l'éxperiance du médoc je ne prend plus d'anti depresseur sa me rendai vulnérable et dangereus pour moi capable de faire une connerie je parle toujour de mon éxperriance je prend des anxiolitique et sa va beaucoup mieux et jai plus didé noir dans la téte du genre envie de mourir je prend aussi des somnifères pour dormir c très impotent le someil pour un équilibre nerveus . pour le pseudo NEZ c juste de lhumour pour te faire rire .
caro
Portrait de cgelitti
Moi je prend depuis hier dela paroxétine, c'est une horreur envie de vomir
tremblement je me sens si mal, et pourtany je n'ais pris qu'un demi!!! en
combien de temps les symptomes passent?
clairobscur
Portrait de cgelitti

Oui j'ai utilisé ce mécament, les dents qui claque, des bouffées de chat-leur quand j'étais dan la rue. de problèmes dérections et des nauseés pas d'appetit; 

émeraude
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pour ma part je prends de la paroxétine depuis plus de 6 mois, 1/2 caché par jour, et pas de souci.
Toujours des idées noires, mais c'était déjà le cas avant de prendre cet antidépresseur.
Il me semble que les crises d'angoisses, la perte d'appétit, et les idées noires sont simplement des symptômes de la dépression... Il m'est arrivé de prendre un antidépresseur que je n'ai pas supporté, et là les effets secondaires avaient été immédiats (dès la 1ère nuit après la 1ère prise) : vomissements, tremblements, sorte de paralysie, malaises etc... C'était très violent comme réaction.
Mais le mieux en cas de doute c'est tout simplement de demander l'avis du médecin qui te l'a prescrit.
Bon courage, il faut persévérer et surtout ne pas se décourager !

Sujet vérouillé