icaclu
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai une amie qui doit se faire opérer pour retirer la glande salivaire et bien sur les médecins vont etre obligés de sectionner le nerf facial, elle est très très inquiète car elle a peur de se retrouver paralysée difinitivement. Es ce que cela peut se produire? En général combien de temps dure la paralysie?

merci.

icaclu
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous,

J'ai 27 ans, je suis une femme et il j'ai une grosseur derrière mon oreille droite depuis au moins 4 ans.

J'ai demandé à mon médecin traitant, il y a 2 ans si on pouvait m'enlever cette grosseur.

Elle m'a répondu que non qu'elle partirait et qu’il ne fallait surtout pas y toucher.

Il y a maintenant 15 jours, j'ai été consulté sa remplaçante car je me marie dans 2 mois et je voulais absolument me la faire retirer avant pour une question d'esthétique car elle est assez grosse.

Elle m'envoi donc consulté un ORL qui m'envoi faire une échographie.

Suite à l'échographie, l’orl à décidé de m'envoyer passé un IRM.

Mais mon dossier me fait peur. Il a trouvé une formation tissulaire occupant le pole inférieur de la glande parotide droite de 30x25x21mm et formations ganglionnaires sous angulo mandibulaires droit de 22mm et gauche de 15mm et aussi deux anomalies tissulaire focale hypoechogène au pole inferieur de la parotide gauche 3mm et 5mm.

Dois-je vraiment m’inquiété ? merci de votre aide.

Sujet vérouillé