véro
Portrait de cgelitti
Bonjour,mon concubint m'a dit une parole blessante qui m'a fait mal tout ça à cause d'une voiture,nous avons acheté une voiture et nous avons eu quelques soucis avec,elle a été au garage facture 450 euros et hier il me dit je t'en veux d'avoir voulu cette voiture,on était deux à choisir,ce n'est pas de ma faute si on a eu des problèmes avec,depuis je n'arrive pas lui à parler,au fond de moi ça m'a fait mal qu'ilme dise ceci,il y a plus grave dans la vie,vous allez trouver peut etre cela idiot de faire la tete.
cèdre
Portrait de cgelitti
si c'est une voiture neuve, pas de souci.
si c'est une occasion, il est aussi responsable que toi.
c'est la faute à pas de chance, mais celà montre que cet homme est imbu de sa personne, rancunier et revanchard.
et enclin à se dégager des responsabilités en accusant les autres et les faisant culpabiliser. hou le vilain bonhomme !!!
cèdre
Portrait de cgelitti
essayez de revendre la voiture !!!
mimi
Portrait de cgelitti
pas tres malin cela aurait tres bien pu lui arrivé,et la je pense que il n'aurait pas bronche ah les homme
minouche
Portrait de cgelitti
grève de calins...........
sylvie
Portrait de cgelitti
çà faisait longtemps que vous l'aviez achetée cette maudite voiture ? Si non, vous aviez le contrôle technique ? Est-ce-que c'est dans un garage que vous l'aviez achetée, en tout cas, c'est plutôt le rôle de l'homme de s'assurer de la qualité d'une voiture ? une femme a tendance a regarder juste l'aspect extérieur, le reste c'était plutot à lui de poser les questions qu'il fallait, bien facile de te mettre çà sur le palto Joelle, et puis t'es pas dans le moteur ! une voiture çà tombe toujours ou l'autre en panne, c'est malheureusement un budget pour tout le monde quand çà arrive.
pepette
Portrait de cgelitti
ce n'est que matériel cela coute de l'argent mais il n'y a pas mort d'homme !! il n'est pas tres sympa ... et puis les garagistes acceptent les reglements fractionnés !
véro
Portrait de cgelitti
...ou l'homme...Non je plaisante, en fait je trouve cette situation comme une banale histoire de ménge sans conséquence (non?)
véro
Portrait de cgelitti
la voiture est petite excuse à autre chose ?
Sujet vérouillé