lauzan
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous, je suis atteint de parodontie très avancée(grande partie de mes dents bougent pas mal, et j'en ai même une qui est déjà tombé) et ce matin je suis allé voir un parodontologue qui m'a conseillé ni plus ni moins de me faire enlever toutes les dents et puis c'est tout.

D'après lui la masse osseuse est trop faible pour envisager autre chose.

Ensuite venir le revoir pour 30000 euros d'implants environ.

Merci de me donner vos conseils sur la marche à suivre et surtout si qqun à un nom de parodontologue ou chirugien dentiste sur la région parisienne qui aurait d'autres méthodes moins agressives et qui serait prêt à passer du temps pour trouver une solution même temporaire à mon problème, merci de me le communiquer sur mon email laurent.avizou@wanadoo.fr

Merci encore pour votre aide car je suis vraiment très déprimé.

lauzan
Portrait de cgelitti
Rebonjour à tous,

depuis ce message, nous sommes allés voir deux autres parodontologues.

Pour l'un, il n' y a vraiment rien à faire, il faut également tout arraché et même pour des implants il n'y aurait pas assez d'os pour les faire tenir!!

Pour l'autre il pourrait essayer de sauver 2 ou 3 dents en haut et encore mais pour les autres du haut rien a faire mais la bizarrement il y aurait assez d'os par endroit pour des implants et il mettrait entre ces implants des barres de rétention.

Nous allons encore en consulter un autre mardi et encore un autre en aout.

En fait si il y a assez d'os pour des implants pourquoi ne pas sauver aussi ces dents la?

De plus, mon amie a encore toutes ces dents et je ne comprends pas qu'a notre époque aucun spécialiste n'est comme autre solution que de tout arracher et qu'il n'y ait aucun moyen de sauver un max de dents alors quelles sont encore la.

Par contre si un d'entre vous connait sur la région parisienne un dentiste spécialisé ou pas mais qui serait compétent et pas seulement motiver par la pose d'implants merci de me communiquer ses coordonnées sur mon email: laurent.avizou@wanadoo.fr

Merci d'avance car tous ces rdv sans succés commencent à nosu peser.
Sujet vérouillé