sylvie74
Portrait de cgelitti
Bonjour, je souffre d'un début de parodontie, je recherche sur Paris un hôpital spécialisé dans ce genre d'intervention. Par avance je vous remercie de vos renseignements.
mio
Portrait de cgelitti
ayant moi meme une paro à 17 (stade terminal ) je me fais suivre par un parodontologue à <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">. Le traitement coute 1500 euros (non remboursé) et (je ne sais pas si c'est juste pour mon cas ) 4 chirurgies dentaires à 600 euros unes . Donc total 3900 euros . C'est cher certes mais bon ma parodontiste a l'air qualifiée et honnête. Je vous conseil ce cabinet dentaire .
<"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">
mon adresse pourquoi9-@hotmail.fr si vous voulez plus d'infos
lisette
Portrait de cgelitti
Comment est-on sûr de souffrir de parodontie ?
Mon dentiste m'a dirigé vers une jeune parodontiste qui venait de s'installer dans son cabinet ?
Cette dernière a voulu m'arracher la moitié de mes dents parce qu'elles bougeaient, m'ouvrir les gencives pour nettoyer les bactéries pour + de 2000 euros, évidemment pas remboursés. J'ai laissé tomber car cette parodontiste m'avait dit qu'elle n'était pas sûre du résultat.
Deux années se sont écoulées et mes dents ne bougent presque plus mais il persiste un liquide blanchâtre suintant par moment et mes dents sont très mal positionnées. J'ai aussi de bonnes crises inflammatoires des gencives surtout le soir mais jamais la nuit. Je "ne saigne jamais" des gencives...
Je ne sais que faire car je suis allergique à certains médicaments, conservateurs, dentifrice.
Avez vous les mêmes symptômes que moi ? merci d'avance.
Lili
Portrait de cgelitti
Bonjour mimi, je suis heureuse de faire connaissance sur ce forum et je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'éclairer sur un point :j'ai moi mème un problème de parodontie et les soins que vous venez d'énumérer je les ai subis et c'est vrai que l'on ne sent rien sous anesthésie et ceci fait en 4 séances espacées d'une semaine,j'espère que certains seront rassurés. Par contre je fais faire un détartrage tous les 6 mois (depuis peu tous les 3 mois) et je dois vous avouer que c'est par endroit l'horreur, tellement c'est désagréable au point que j'angoisse toujours à l'idée d'yn retourner une prochaine fois. Je demande à mon paro s'il peut atténuer la douleur par une anesthésie ou un gel local ou autre... Pourquoi ne veut-il pas le faire,il fa
barbara
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai aussi une parodontie, je dois aller me faire traiter prochainement je voudrais savoir si vos dents avaient jaunis et si elle sont revenus comme avant ,merci pour votre réponse,

Cordialement
peggy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cyril] SUPER BON PLAN !!! en mai 2006 j apprend que je souffre d une parodontite aïgue modérée. J ai trouvé un dentiste à Neauphle le vieux (ou le château) dans les yvelines dont c est la grande spécialité. A ce jour je ne souffre plus (hypersensibilité, mauvaise haleine.. sont du passé). Je le conseille donc vivement. Docteur <"nom du médecin supprimé par le modérateur">. [/QUOTE]
michèle
Portrait de cgelitti
non Laurence, la parodontite ne se garde pas à vie. Apres un traitement chez un dentiste qui travaille avec un microscope pour éliminer les bacteries et parasites presents sous la gencive puis nettoyage complet des racines de mes dents, ma parodontite est terminée.
Mes dents ne bougent plus du tout, mes gencives ne saignent plus du tout et ma bouche est super. Je ne risque plus de me recontaminer maintenant, il m'a tout expliqué en détail. Le traitement est long et couteux mais ça vaut la peine de garder ses dents et c'est toujours moins cher que de faire des implants. Bonne continuation.
Michèle
Portrait de cgelitti
Depuis hier je me trouve dans la même situation que vous;le diagnostic est tombé:parodontite avançée,des amibes,,unlong traitement à envisager pour conserver certaines dents, alors que d'autres, à termes variables risquent d'être perdues!
Pourriez-vous m'indiquer des adresses de praticiens sérieux,, peut-être en centre hospitalier,sur Toulouse? certains chirurgiens dentistes pratiquent ces soins dans leur cabinet, mais ne sont pas stomatos, ou bien débutent dans ces pratiques, donc ont peu de recul sur les choix possibles; merci à ceux qui pourront m'aider!
Lili
Portrait de cgelitti
Bonour MIO je viens de lire votre message et je suis moi meme à la recherche d'un bon parodontiste à l'ocasion si vous le voulez bien, j'aimerais connaitre le nom et l'adresse de votre paro voici mon adresse :
lalydie@wanadoo.fr
MERCI BEAUCOUP ET BON COURAGE
Miki
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai 28ans je souffre aussi de parodontie. Je voudrais connaitre
les coordonnees des docteurs specialises en parodentie sur Paris. (Paris
Est si possible)
Je suis tellement inquiete de mon etat de gencive que je ne dors plus la
nuit. Si quelqu'un pouvait m'aider a chercher un specialiste je serai ravie!!
S'il vous plait veuillez m'indiquer quelqu'un de qualifie et competent.
merci

mikipont@yahoo.co.jp
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Didier,

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un cabinet plutôt qu'un autre sur ce site.

Bien à vous

Le modérateur

Pages

Sujet vérouillé