bokana
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 50 ans, j'ai la maladie de Parkinson, décelée il y a 4 ans. J'étais cuisinière et j'ai du arrêté de travailler.

Cette maladie ne ce stabilise pas malgré les traitements, je n'ai aucun soutien familiale, ni autres. Au contraire, j'ai l'impression qu'ils m'enfoncent encore plus. Je suis très mal, je n'ai plus beaucoup envie de vivre, et il y a 2 jours, je suis allée voir mon neurologue, lui expliquant les modifications que je rencontre dans mon quotidien avec cette maladie. Après m'avoir écoutée, il me dit qu'il me fait une EMG qui se révèle plutôt négative.

Il me fait faire une IRM en urgence et un nouveau diagnostic tombe: une myélopathie cervicarthrosique? Déficit moteur en triple flexion du menbre inférieur droit (j'ai des injections botuliques pour maintenir les orteils).

IL me dit de ne pas m'inquiéter, facile à dire!!!! J'attends de voir le pourquoi et si il y a rapport avec la maladie de Parkinson.

En attendant, je suis désespérée et personne avec qui parler.

Je ne sais pas si on peut avoir 2 sortes de maladies en même temps? Si quelqu'un connait des situations parallèles, et qui veut bien m'en parler, merci.

Amicalement, Mariegemma.

cb31
Portrait de cgelitti

Bonjour Marie

Oui quelqu'un qui comprend veut bien t'en parler.

Oui on peut avoir 2 maladies en même temps.

Je m'appelle Corinne Belmudes j'ai 56 ans et la maladie de parkinson depuis 15 ans. Il y a 2 ans, j'ai subi une très lourde intervention chirurgicale d'une scoliose (64°) de l'adolescence qui s'aggravait avec la maladie de Parkinson : réussie sauf qu'une complication post-opératoire (AVC causé par hématome cérebelleux) m'a de nouveau conduite sur la table d'opération pour l'évacuer, sauf qu'un an et demi après la partie supérieure de mon "arthrodèse" s'est détachée et a dû être re-opérée et sauf qu'enfin depuis le 1/1/2014 deux tiges en partie basse sont cassées... Je survis !

Je me suis investie depuis mon diagnostic pour la défense de la cause des "jeunes parkinsoniens".

http://jp31.unblog.fr

Tu peux m'écrire à corinne.belmudes@gmail.com : je serai heureuse de pouvoir t'aider.

Corinne

bokana
Portrait de cgelitti

bonjour,ma maman a les symptomes parkisonien d'aprés lan eurologue ,on nous laisse dans le vage aucun renseignement pour aider ,les seules info que j'ai eu c'est sur le net ,je vois bien qu'elle ne va pas bien que la maladie avance mais on nous laisse dans le brouillard totale.Ne vous laissez pas abattre faite beaucoup de sport marcher bouger et surtout liser car c'est le plus important,une vie le plus active car si vous vous laisser aller la maladie gagne du terrain les scéances de kiné ne sufisent pas .A bientot quand vous voulez .chantal

Sujet vérouillé