Pascale
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai besoin des conseils pour pouvoir parler aisément avec le port des dentier Ça fait juste une semaine que je porte le dentier

Merci

Corinne
Portrait de cgelitti
Alors moi ca va faire 2 semaines demain et ca va bien au niveau du parler. J'ai juste un petit souci avec les FE et les VE. Mais comme tu dis Pascale, les gens me disent qu'ils ne remarquent rien de particulier. Peut-être aussi que c'est parceque j'en ai un que en haut.
BISE
Pascale
Portrait de cgelitti
Pour ma part, ça n'a pas été épouvantable...ça s'est corrigé un peu tous les jours, je me rappelle trop, un jour, je sifflais mes chiens, rien n'est sorti, je me suis piqué un fou-rire toute seule dans la rue....et un beau jour, c'est venu d'un coup...ça va aller mathay coucou COCO , je te trace!
Pascale
Portrait de cgelitti
C'est rien , c'est juste normal...ça va passer un peu de patience pour les cchchchchc et les zzzzzzz, on y est toutes passées...pas d'affollement, les progrès vont très vite...et dis toi aussi que comme tu t'entends de l'intérieur, ce n'est pas comme les gens t'entendent...de l'intérieur, c'est très amplifié..patience, et à bientôt
Sujet vérouillé