cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Cela fait une dizaine d'année que je souffre non stop,c'est à dire:tout le temps.J'étais toujours traitée pour

arthrose,poliartrite etc...Donc toujours sous anti-inflamatoires et antidouleurs.Il y a 2 ans mon médecin traitant

m'a dirigé vers un médecin de la douleur:stupeur;il pense que j'ai fait un AVC et me confie à un neurologue qui lui,

après quelques examens me dis:que oui j'ai fait un AVC,mais que j'avais surtout la maladie de PARKINSON....J'étais

seule chez le médecin car mon mari ma attendu dehors,j'avais juste une envie:crier encore et encore mon desespoir

et surtout partir le plus vite de chez ce médecin.Ma famille(mari et enfants)l'ont bien accepté et me soutiennent autant qu'ils le peuvent,mais ma vie a complètement changé,car cete saloperie avance à pas de géant et ma neurologue n'arrive pas à la stabiliser.Handicaps:je ne peux plus rien faire,pas de ménage,plus rouler en voiture,

plus marcher,moi qui aimais les randonnées,je ne vais même plus aux courses seule bref je ne me sens plus utile et songe parfois au pire,car la dépression fait bien sur partie des symptomes...Si quelqu'un se trouve dans la même situation et qui a envie de dicuter je l'attends avec impatience parce que cela ferait du bien à tous les deux voir plus.

Un grand merci d'avance à ceux qui me contacterons!!!

PUB
PUB