MELKOEVE
Portrait de cgelitti

Mon mari a commencé hier le tasmar, je dois dire que pour lui le tasmar est une bénédiction. Avec un seul cachet hier matin, il n'a pas été bloqué de la journée. Alors que d'habitude il est paralysé par des blocages pendant des heures. Oui je peux dire que le tasmar va nous changer la vie. Pour le moment il a un seul cachet dosé à 100 miligrammes par jour pendant 15 jours, ensuite 2 cachets encore 15 jours et ensuite le 3ème et là il faudra diminuer la LDOPA de 30%, pour avoir un effet optimum sur 24 heures. Le tasmar dosé à 100 miligrammes augmente la disponibilité de la LDOPA sinemet ou modopar de 40% dans le cerveau, ce qui de ce fait, fait régresser les symptômes de la maladie de Parkinson. Cette nuit le cachet agissait encore un peu, il était bloqué mais moins raide, il a mieux dormi, il avait moins de douleurs. Déjà, quand il va passer à deux cachets il ne sera plus bloqué la nuit d'après sa neurologue. Je souhaite que ces quelques lignes puissent servir à soulager des personnes qui souffrent. Le tasmar n'est donné que pour les formes évoluées de la maladie DE PARKINSON. Avant de le prendre il faut contrôler les transaminases par une prise de sang. Les transaminases sont la seule contre indication pour ne pas avoir le tasmar. Parlez en à votre neurologue. Nous aussi nous étions désespérés depuis trois an nous n'avons pas bouger de la maison, ni vacances, ni restaurant, ni spectacles, rien de ce qui peut rendre la vie belle lorsqu'on est à la retraite. Mon mari était paralysé changé en statue en quelques secondes plusieures heures par jour. Alors courage, à bientôt JOSIANE

PUB
PUB