brigitte
Portrait de cgelitti
Parkinson depuis 3ans, traitement sous requip. je me documente pour prendre des produits naturel. Je commence de la papaye fermentée mais j'ai vu que le Ginko était meilleur. Pouvez-vous me dire ou vous achetez vos produit
ettibirge@wanadoo.fr
rouabah
Portrait de cgelitti
voila jai la maladie de parkinson et je début vec le tranblement de la main gauche et des piquement du corp bien que je ne sai pas si cest un début des fois le soir je devien inconsciante le soir jai tout le orp qui me fai mal et surtout des petite siflement au niveau des oreils et mon professeur ma demander de ne pas encore prendre les médicaments voila donc je vous pris de bien vouloir méclainrcire sur ce que jai et si ya moyen de faire un suivis chéz vous dans une clinique pour entamer une procedur a détécter ma maladie ou morienter dans un hopital pour éventuellemnt et je suis perete a payer tout ce qui faut merci de votre conpréhension
Mme rouabah jamila
algerie age 68ans
coco
Portrait de cgelitti
j'ai la M.P depuis l'âge de 48 ans et j'en ai aujourd'hui 68...je prends 4 modopar 125 et 4 requip à 5mg par jour. J'ai eu la chance de l'avoir assez "légère" mais maintenant je tombe et ça me fait peur. J'ai toujours eu horreur des médicaments et je viens de lire que vous n'en prenez pas... est-ce que je pourrais m'en passer en les diminuant petit à petit et prendre du ginko par exemple ? qui peut me répondre ? BON COURAGE LES FILLES
maraude
Portrait de cgelitti

Je suis diagnostiqué MP depuis 2 ans ,j'ai 68 ans actuellement.J'ai fait le choix de ne pas prendre le traitement prescrit par mon neurologue (requip) .Je prend 2 compléments alimentaires PKS support +concentré huile de poisson EPA/DHA pour essayer d'avoir un effet neuroprotecteur.En parrallele je fais régulièrement un peu de gymnastique à la maison et quelques postures de yoga, 3 fois par semaine du sport en salle.Je suis suivi par un médecin acupuncteur et je fais des séries de massages Tuina et de la rééducation avec un kiné par périodes .Par rapport à l'annonce du diagnostique ,la maladie a un peu progressée sur certains points (mobilité des mains et lenteur) mais par certains cotés j'ai regagné un peu d'aisance moins de rigidité du tronc ,dépression maitrisée.moins de problème d'élocution .J'essaie de retarder le plus longtemps possible l'entrée dans le traitement .Je me pose la question d'essayer la papaye fermentée (traitement suivi parait il par le pape Jean Paul 2) ou le mucuna pruriens.Je retarde le plus possible le traitement classique car les effets secondaires sont sur le long terme aussi handicapant que la maladie.Je sais qu'inévitablement je serai obligé, mais j'espère que la science va  progresser dans la neuroprotection des neurones .L'approche naturelle demande beaucoup d'investissement car l'exercice physique reste la clef de voute et je n'étais pas particulièrement sportf.

Bon courage sur ce chemin

Antoine 

herveus
Portrait de cgelitti

je viens de lire votre message de 2007, Ou en êtes-vous de votre état sans médicamen t.

votre  expérience  m'intéresse. 

Moi j'ai parkinson depuis 2010 on a calmé mes tremblements de la main droite maiq j'ai des dyskinésies et je ne sais pas pourquoi, certains me disent que c'est un mauvais dosage.

. je prends 1 Azilect le matin

stalevo (matin, midi et soir)

sifrol 150 le soir.

mais je n'ai pas confian ce dans ce traitement

merci de me répondre

catheribne

Pages

Sujet vérouillé