Zaza1
Portrait de cgelitti
bonsoir a tousj ai 46 ans et la mp depuis avril 2009.j ai commence a trembler en aout 2008, mais j ai laisser trainer et en mars 2009 c etait devenu insuportable. mon medecin m envoyer chez un neuro de ma ville et le diaqnostic est tombe parkinson.je m en douté mais voulait pas me l avouer .je savais car je suis aide soignante se nuit et mon mari aussi mais on n en parlait pas : le deni quoi.j ai beaucoup de mal a l accepter, mais j ai decide d en parler a ma famille et mes collegues de boulot dessuite.en ce moment je suis en longue maladie, car mon boulot est trop dur je tavaille au bloc maternite 10 heures de nuit et le temps est long a la maiso .le kiné et piscine 2 fois par semaine me font du bien je prend du requip lp 16mg et sinemet 600mg parjour et azilct depuis janvier qu il est remboursé .je suis fatiguée en permanence ,encore plus apres la prise de medoc.je suis ravie d avoir decouvert ce site, car a l association les patints sont tous beaucoup plus vieux que moi.repondez moi vite .bonne nuit