Ardéchois
Portrait de cgelitti

Bonsoir

Voila 10 ans que je me bat avec se parkinson j'ai 61 ans je suis sportif vtt quad chasse sous marine marche de grandes occupations artisan métallier adjoint au

maire commune 2000 habitants je gère bien mon parkinson les gens ne me croit pas quand je leur dit.

je vient de faire une hernie discale aigue j' ai souffert 15 jours avant l'opération halucinant je gémissé comme une béte aucun répis mon parkinson me tétanisé et écrasé la moelle épinière j'ai vécue l'enfer les docteurs me disait d'attendre

Je voudrais savoir si une personne à une hernie discale et comment il a fait

Opération super rentré au bloc 9h marché dans le couloir 16h30 avec le kiné aucune douleur

Merçi au chirugien

A+ Je ne suis pas douillé

Ardéchois
Portrait de cgelitti

Bonjour    Voila mon traitement parkinson  modopar 125 3Jour   azilect 1mgr   sifrol liberation lente   1.05 + 0.52  une fois jour

Je me suis fait opéré le 25 avril à Nimes hopital Françiscain   opéré  à 8h 30  16h30 je marché dans les couloirs on crois au miracle aucune douleur Je vais tres bien maitenant pense descendre à la mer plongé fin juin 

A+

aloudra
Portrait de cgelitti

Bonjour Je suis dans le meme cas que vous. 11 ans de maladie j ai 58 ans et une hernie qui me fait souffrir terriblement. Le 1er juin je me fait operer de la hernie et du retrecissement es canaus rachidiens. Mon traitement journalier est de 24mg de requip 750g de stalevo et 1 mg d'azilec. Comment c st passe le reveil par rapport a la maladie??

Merci de votre reponse et votre temoignage me rassure un peu

Sujet vérouillé