BERRY36
Portrait de cgelitti

Bonjours je suis élève de terminal au lycée Saint Joseph a Avignon.

Je fais en ce moment une étude sur l'intégration des personnes parkinsoniennes dans leur vie proféssionelle mais aussi dans leur vie personnel .

Je voudrais aussi savoir comment ses personnes vivent leur maladie mais aussi si les prises en charge sont bonnes

BERRY36
Portrait de cgelitti

cela fait 2 ans que l'on m'a dignostiqué la maladie de Parkinson mais cela fait 15 ans que je tremblais d'une jambe sans y préter plus d'attention. J'ai d'abord pris du SIFROL puis comme cela n'allait pas du tout j'ai fait un énorme oedème aux jambes il y a un an, on m' a changé mon traitement pour du stalevo 4 fois par jour et du sifrol 1 de chaque dosé à 1,04 et à 0,52 

je souffre atrocement des jambes, les mains commencent à se raidir; je ne parlrai pas des crampes dans les pieds, les jambes e les cuisses c'est à en pleurer et puis il y a la perte de sommeil je peux ne dormir que 6H sur 2 jours et enfin le changement complet de personnalité car je n'ai jamais été gourmande or amintenant je mange peu aux repas mais la nit je me jette sur tout ce qi est sucré psychologiquement c'est très difficile à assumer et je trouve que l'on est pas du tout entourée; je vois le neurologue tous les 3 mois et c'est tout entretempsje me débrouille seule avec mes roblèmes !!!! Ce qui ne m'empêche pas de travailler  mais je mets beaucoup plus longtemps à faire certaines tâches et surtout la mémoire récente est partie quant à lire un livre, une revue on n'en parle même plus même la télé ne m'interesse plus

Sujet vérouillé