Marie
Portrait de cgelitti
J'aimerais bien savoir exactement quelles marques de parfums ont été reconnues comme comportant des substances toxiques?
cielorageu@yahoo.fr
Portrait de cgelitti
après visite sur le site, je voudrais savoir où est cette fameuse liste de produits cancérigènes
merci
Marie
Portrait de cgelitti
Comment se procurer la liste des parfums concernés ?
Patricia
Portrait de cgelitti
Pas très rassurant... Quels sont les produits qui peuvent être contaminés, hormis les parfums ou laits corporels ? Il est vrai qu'une liste serait fort appréciée.
J.Pierre
Portrait de cgelitti
j' aimerais bien savoir quelles marques de parfums sont concernées.Merci.
cat
Portrait de cgelitti
pourquoi les journaux n en parlent pas?
SIMON
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Rowena] J'aimerais bien savoir exactement quelles marques de parfums ont été reconnues comme comportant des substances toxiques?[/QUOTE]

Donner des NOMS
anne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Kyssie] Je mets du parfum tous les jours et j'avoue que cette information m'inquiète beaucoup. Je constate une fois de plus que nous vivons dans une société où on se moque totalement du consommateur et cela m'exaspère. Je suis prête à signer toute protestation dénonçant ces pratiques. Ce qui m'agace, ce sont les campagnes du gouvernement incitant les gens à pratiquer du sport, à manger des fruits, à ne pas fumer, à ne pas boire d'alcool et qui passent sous silence l'effet des conservateurs cancérigènes dans l'alimentation et toutes les nouvelles pratiques dans la cosmétologie[/QUOTE]
detentebeaute@wanado
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis estheticiennne et je souhaite vous apporter quelques reponses!
voici un site qui fera peur à beaucoup d'entre vous...
il s'agit du site crée par GREENPEACE.
http://www.greenpeace.org/france/vigitox/
sur cette page vous aurez un lien et toutes les marques sont citées avec leurs toxicitées.
bon courage a toutes car il fait peur ...
planète abimée
Portrait de cgelitti
La seule réaction humaine, avant que les politiques sortent de leur léthargie et de leur réunionnite aigue...le boycot assidu et dénonciateur des marques de luxe qui continuent à nous polluer la peau et la santé !
top chrono !
Boycottez les tous !!
Marie-Thérèse
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec l'internaute qui dénonce le parfum Body Shop. Autant j'imaginais la toxicité des parfums de synthèse, autant je faisais confiance à Body Shop. Fric, quand tu nous tiens !

Pages

Sujet vérouillé