mimi
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila mes parents sont dans la tranche des 70 ans mon père d'après sont médecin souffre névrose obsessionnelle et notre mère souffre alzheimer et un diabète.

Bref notre père n'a pas le caractère facile , on ne peut prouvé de mauvais traitement envers notre mère, il refuse toute asitante d'une aide ménagère ou d'une aide soignante, les médecins pour lui sont tous bons des imcapables.Il viens de nous dire qu'il a un problème a la prostate et il doit se faire opérer son médecin généraliste n'était pas au courant de se problème.

Bref on a peu a un drame.

On aimerai savoir comment va évolué sa névrose obessionelle.

Notre maman son état de santeé se dégrade vite,son médecin généraliste nous propose des solutions pour lui de le mettre en psychiatrie mais a nous de signé un document mais une fois qu'il sort on a peur qu'il soit violent.

La névrose obessionelle rend t elle violent s'il est n'est pas soigné, on ne le sait pas?donc comment va évolué sa maladie

merci d'avance

mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour,
La névrose obsessionnelle peut être soignée, mais l'une des conditions sine qua none est que votre père admette qu'il est dans un état psychologique qui nécessite une aide extérieure.
Si vous le souhaitiez, je peux vous envoyer une référence de livre d'une grande limpidité expliquant des cas de névrose. Mais pour cela il faudrait que vous me laissiez un mail où vous écrire.
A bientôt peut-être,
mimi
Sujet vérouillé