winnie
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai mon fils qui est atteint de paranoia à tendance schizophrénique depuis l'age de 17 ans.Lors de ma grossesse j'ai eu 45 bouteilles d'un litre sous perfusion d'un produit dont je ne connais pas de nom afin de réduire mes contractions. Je me suis toujours demandé si ce produit n'avait pas agit sur le comportement de mon fils, je sais que celui-ci a toujours été nerveux mais cela tient de famille. Mais si vous êtes dans le même cas pourriez vous me contacter car si ça trouve ce produit n'est peut être pas si bon que ça ? Pour les médecins il n'y a pas de rapport mais peut être quelqu'un est dans le même cas. Merci à tous ceux qui éventuellement pourrait me renseigner.
winnie
Portrait de cgelitti
bonjour

bon la situation est compliquée mais dans un premier temps tu devrais demander la copie de ton dossier médical de l'époque. à l'intérieur tu auras le nom de la molécule en question. sa sera déjà plus simple pour orienter tes recherches, et rechercher des infos sur le net. sa risque de prendre du temps de récupéré le dossier puisqu'il doit etre archivé mais avec les nouvelles lois sur le libre accès aux données médicales tu devrais pouvoir récupéré tout sa sans trop de mal.

bon courage et bonne recherche
Sujet vérouillé