cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'experience asser courament (2 fois par semaine) des paralysie du sommeil,

du a ma derniere experience je voulais savoir si c'etait dangereux ou si ce n'est qu'illusions.

il y a deux ans, j'ai eu ma premiere PDS (paralysie du sommeil) j'etais eveiller mais incapable de bouger, j'avais l'impression de peser une tonne et de m'enfoncer dans mon lit (un peu comme dans l'exorciste). en plus de ça j'etais persuadé que quelque chose etait la pour me tuer.

j'ai ensuite fais une recherche google et je suis tombé sur la PDS qui correspondait totalement.

puis j'ai eu la deuxiemme,

et ce fut une revelation, le cerveau nous fais croire ce qu'il veut!

lors de la deuxiemme j'etais encore dans le meme etat, persuadé que j'allait mourir et la peur au ventre,

pendant la PDS, impossible de se souvenir de ce qui se passe. mais reçament les chose on changé,

j'ai commencé a avoir des hallucination visuelle pendant la paralysie, j'ai vu un fantome qui me tenait, j'avais encore cette peur irrationelle.

mais j'ai trouver ça interessant et je voulais en avoir plus frequament.

j'ai donc trouver une technique qui marche plutot pas mal :

-dormir 4h pendant 2 jour

-faire une sieste

-mettre un timer qui sonne 5 seconde au bout de 1h30

quand le timer sonne je me reveille, mais je suis encore fatigué, je ne bouge pas, et la en general la PSD commence.

Aujourd'hui j'ai eu ma premiere PSD "LUCIDE" c'est a dire que je n'avais pas la peur irrationelle et je savais ce qui se passait.

ma vision se retrecissis alors puis devint violette. neanmoins, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser.

et quand j'esseyais de briser la paralysie, je sentait quelque chose craquer dans mes oreille. pris de panique, j'ai commencé a briser la paralysie, les craquement etait alors de plus en plus present, et je sentais un liquide couler de mes oreilles.

Puis il y eu un craquement plus fort que les autres... maintenant le liquide coulais aussi dans ma goerge, et il avait le gout de sang.

c'est a ce moment la que je reussi a briser la paralysie. le liquide disparut instantanément et je n'avait plus aucune douleur.

c'est fou, ça avait l'air si reel. je pensait vraiment que quelque chose s'etait rompu et saignait et en un instant, plus rien.

malgré tout je veux continuer, j'ai lu des documents qui parlait d'experience extra corporelle, et je trouve ça plutot interessant.

mais question est donc, y a t-il un danger? ou dans tous les cas l'illusion finit par disparaitre sans laisser aucun sequels?

merci

PUB
PUB