maneldoc1
Portrait de cgelitti
reveil dans la nuit seul mes yeux sont actifs je suis incapable de bouger. c est penible comme situation
Linda
Portrait de cgelitti
Il parait probable après de nombreux articles que j'ai lu que je souffre de la paralysie du sommeil. Un des symptômes que je n'ai jamais vu cité néanmoins, c'est celui que je ressens à chaque fois. Cette paralysie m'arrive régulièrement. Quand cela m'arrive, une douleur vivace et aigu me monte du bas de mon dos jusque en haut de ma nuque, des frissons me parcourent tout le corps. Des frissons qui hirrissent la peau de mon corps tout entier au point de me faire très mal.J'ai l'impression que ma tête va exploser. Et c'est à cet instant que je me sens immobiliser. ça dure un bon moment et je me réveille. Si j'ai le malheur de me rendormir la minute d'après, ce meme processus se remet en route. Il faut que j'attende un bon moment avant de tenter de me recoucher. Une fois, la douleur était tellement forte que j'en avais les larmes aux yeux, après avoir récupérer l'usage de mon corps car je ressentais encore cette douleur. Dans ces moments, j'ai les yeux ouverts à chaque fois.
Pardonnez moi d'avoir été aussi longue mais j'ai l'impression d'avoir un réel problème et je ne sais pas vers qui me tourner.Mon médecin traitant me dit que je reve mais il y a quelque jour mon ami m'a réveillé car il me sentait trembler de partout durant ce "truc" et c'est depuis ce jour que je me suis dit que je n'étais peut-être pas si dingue que ça.
Pour info, j'ai eu un accident il y a 10 ans de cela qui a entrainé un traumatisme avec fracture du crane et j'avais eu 10 jours de coma. C'est depuis lors que j'ai ce type de probleme.

Kidi
Portrait de cgelitti

C'est beacoup moins compliqué que cela: c'est un trouble bénin tout simplement ( en dehors de toute prise de drogue bien entendu)......
C'est en fait angoissant
nawel
Portrait de cgelitti
Bien justement là ou la médecine traditionnel n'à aucun remède mais des explications plutôt laborieuses, la religion elle à toutes les réponses, moi je me suis tourner vers Dieu et j'ai été débarraser de toutes ses paralysie nocturnes que j'ai subie depuis 20 ans alors ne me dites pas que nous ne sommes plus aux moyen-âge car votre réponse excusé moi est sans rapport
Rémy
Portrait de cgelitti
A chacun sa solution
aurélie
Portrait de cgelitti
il sagit d'un cas de paralysie du sommeil (kanashibari). impression de s'étouffer, incapacité de bouger, parfois impression qu'une persone ou une chose est dans la pièce et nous menace, ombres, voix, bruits de pas, de portes qui claquent, bébé qui pleure... C'est un phénomène très courant, j'en fais moi-même l'expérience de temps à autre. C'est un trouble du sommeil peu connu. regarde sur Wikipédia.fr, tout y est bien expliqué. Aucun traitement ou solution n'existe encore malheureusement. Mais selon l'expérience que j'en ai, il faut respirer calmement, rester observateur et bien prendre conscience que ce n'est qu'un rêve, qui ne dure en réalité pas plus d'une ou deux minutes. se concentrer sur un point (tnter de bouger le petit doigt ou d'émettre un son par exemple) ça détend et on se réveille un peu plus vite ... !
Alors bon courage et pas d'affolement : beaucoup de personnes subissent ce phénomène ! ce n'est pas grave!
mi-neg
Portrait de cgelitti
je n'y comprend rien, la premiere foi, c'était un apres midi j'étai vrement fatiguer, je me suis coucher dans ma chambre sur mon lit mezanine, je me suis endormi apres c'était sensation de grand froid et ke mon lit tremblai reveille en surso je me suis dit je reve.
je me suis rendormi et sa a recommencer, cette foisimpossible de me reveiller pourtant je me vois me redresser dificilement et pousser ma couverturre je tourne la tete et de ma chambre je vois le pan de mur de la chaambre a ma soeur avec celci fouillant dans son meuble, un flach vert composer de je ne sais plus quel chifre m'eblouit et me sort de cette situation completement angoissante affolante.
je descend de mon lit et je tremble de peur me disant que je devenai fou, kan g emerger ma couuverture était bien a mes pied, je suis descendu et j'en est parler a mes parent qui mon trouver des excuses divers mais la ma soeur descend a son tour disan a ma mere kel ne trouvai pas un de c vetement dans son armoir, la je trouve ke quelque chose cloche et je ne me sent tj pas bien, je me leve facea moi il y a la gasiniere avec lheure bref je me fait un café et la confirmation de tout o moment de mettre ma tass dans le micro onde je vois les chiffre vert ki mon sorti de ma crise.
suite a sa je me suis dit que c'était plus qu'un reve j'ai fouiller sur internet et la j'ai vu de tout "voyage astral" et d'autre reponse scientifique que j'ai vite zaper, la mere d'un ami a qui j'ai raconter sa ameme dit que j'avai été visité par le diable.
depuis j'ai u d'autre crise mais deux tres chokante dont la derniere.
un esorte d'ombre blanche plane au dessu de moi avec ma couverture et se jou de moi et la foi d'avant, le meme type d'ombre blanche mais qui me secouai, pas moi fisikement mais se que j'avai l'impression d'etre a se moment me sentait lourd bloker faible avec l'impression d'etre hors de mon corp et donc de planer par chance j'avai parler de ces crise a ma petite ami et les kelke doigt ke g reussi a bouger pour lui signaler ma detresse l'on fait reagir et me reveiller.
a l'heure actuelle je suis seul hiere soir c'était ma derniere crise et j'angoisse vrement j'en vien a avoir peur de dormir je suis effrayer a chaque foi que cela arrive.
j'ai deja essayer de me laisser aller par curiositer de tout se que j'ai pu lire mais chaque foi que je me laisse aller cette ombre blanche vien perturber mon experience.
je ne met pas en doute la parole de nawel ni de rachid, je suis sans religion mais croyant et je ne sais pas vers quel religion me tourner peut etre que lorsque j'aurai cette reponse je serai libéré de se cochemar.
je n'aide personne mais je n'arrive pas a dormir il fallai que je parle pour evacuer.
A BIENTOT
Sophie
Portrait de cgelitti
JE souffre du meme problême que vous! J'appelle ça mes dodo COMA... JE
sais ou je suis, mais je suis incapable de bouger, de me réveiller... C'Est
paniquant et déprimant... Dans ces rêves, j'ai l'impression que je vais rester
comme ça pour le reste de mes jours....

JE ne savais pas qu'ils y avais d'autres gens qui faisaient ça.... Avons nous
un dont pour la voyance????????
Kidi
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas tout mélanger.
Ce que vous ressentez c'est je vous l'accorde terrifiant.. Dans ce cas il vous faut consulter un spécialiste du sommeil pour vérifier mes dires.
alex
Portrait de cgelitti
j'ai parfois exactement le meme probleme.. j'ai regarde la definition de cataplexie, il me semble pas que ça corresponde
nawel
Portrait de cgelitti
les paralysie du sommeil ne sont pas du à notre cerveau, mais ,plûtot à des creatures nomnés dans tous les livres religieux, ils ont la facultés de rentrer dans notre corps et dans nos pensés, parcourer les forums ou il y à une cause religieuse et vous aurez beaucoup de réponses à vos questions, et surtout vous serez plus en accords avec vos propre opinions    

Pages

Sujet vérouillé