delizia
Portrait de cgelitti
bonjour, j ai un enfant atteint de ce handicap, lors de mon accouchement il y a 12 ans.Depuis,3 interventions une intervention prevu pour fevrier 2007.Sur le plan justice je suis en proces depuis sa naissance,car il ya eu de part mon avocat des erreurs, et puis mon chemin a croiser l association d aide aux victimes victimes-action et la j ai trouve une ecoute formidable et une equipe tres competente pour mon dossier et je vois maintenant une lueur d espoir.Oui je me bat pour que mon fils a l age adulte une compensation materielle,sachant que le handicap de ce bras le suivra durant toute sa vie.Si vous voulez parler de tout ça n hesitez pas...a bientot nicou13
delizia
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai une fille de 7 ans atteinte de cet handicap qui vient de subir une intervention ,je n'est pas porté plainte faute de moyen et de connaissance car je me suis senti responsable est ne connaissans pas beaucoup de monde,a l heure actuel ma fiile va au kiné est ces tout c'est la premier fois que je communique avec une personne est je vous remercie a bientot
Sujet vérouillé