Katy0368
Portrait de cgelitti
ça fait 4 semaines que j'ai eu une paralisie partielle di côté droit de mon visage, j'ai consulté un medecin qui m'a donné un traitement à suivre.

Pouvez vous m'aider à comprendre la nature de cette maladie et les causes.

Merci

Amine
Portrait de cgelitti
Slt, j?ai 30 ans, depuis le mois de juillet 2008, je souffre des douleurs au niveau de coté gauche de ma tête, une paralyse de ma face gauche et une hypotension.
Je me suis dis que ces effet sont causées par le faite que je travail dans un bureau équipé d?un climatiseur (18 °c dans le saison d?ETE) et la température hors bureau peut arriver jusqu?a 35°c), je crois cette différence de température ma provoqué ces conséquence.

Jai consulter bq de médecins mai na rien changer.

Pouvez vous m'aider à comprendre la nature de cette maladie et comment je peux la traité.
carine
Portrait de cgelitti
je suis paralisee depuis 8mois dans un chaise roulante je ne cse plus marcher et on ne trouve pas se que j ai j ai passer un EMG a se jour et mes nerf son bon je suis suvier cher un psyquiatre qui lui me dit que cse du a mon cerveau paraliser je ne conpran plus rien qui pourai d aider merci d avanse carine
painchaud
Portrait de cgelitti
je souffre depuis 2 ans d'une paralysie des oreilles (sourde)suite a un coma de 1 mois et 10 jours.
Certains méecins me disent que cela va revenir.
J commence a perdre espoir,connaissez vous des cas similaires au mien?
ch
Portrait de cgelitti
salut, je viens de voir ton message.
Je recherche également des renseignements. Ma soeur a également une paralysie du côté gauche de son visage. Elle ne peut fermé sont oeil. C'est la deuxième qu'elle a du même côté. La première, il y a 9 ans, a laissé peu de traces. Que t'as dit le médecin, as t'il précisé une origine quelconque ?
Katy0368
Portrait de cgelitti

C'est la maladie de Lyme... ponction lombaire à faire car autres tests inéficace dans 70/100 des cas

nina31000
Portrait de cgelitti
salut ma tante souffre depuis peu d'une paralysie totale du coté gauche, ca a commencé par les bras et maintenant elle ne peut plus se lever svp j'aimerais bien savoir ce qu'elle a parce que les medecins n'y comprennet rien meme ces analyses sont négatifs a tout, merci pour votre aide.
Georgette
Portrait de cgelitti
Fadime, bonjour. Excusez-moi si je m'adresse à vous.
c'est parce que ma fille a déjà eu plusieurs paralysie
passagère d'un côté du visage. Elle a vu des médecins
généralistes qui disent que ce sont des nerfs. Je lui ai
fortement conseillé de faire un scanner, mais elle
refuse. Sa maladie m'inquiète. Vous a-t-on dit quelque
chose chez le médecin? Merci de me répondre.
Bonne journée
fadime
Portrait de cgelitti
j'ai le meme probleme,sa m'enquiete beaucoup,demain je vais voir le medecin pour demande un examin compler,on va demain
::::::::
Portrait de cgelitti
[QUOTE=www.diams@hotmail.co] [QUOTE=nina31000] salut ma tante souffre depuis peu d'une paralysie totale du coté gauche, ca a commencé par les bras et maintenant elle ne peut plus se lever svp j'aimerais bien savoir ce qu'elle a parce que les medecins n'y comprennet rien meme ces analyses sont négatifs a tout, merci pour votre aide.[/QUOTE] [/QUOTE]
emilie
Portrait de cgelitti
j ai une paralisie du visage cote gauche pendant 1 mois j ai consulter 2 neurologue le premier en milieu hospitalier il m as dit qu il ne savait pas pk la paralisie est venu et le 2 il a dit que c etait du a ma grossese et une semaine apres je n ai plus rien eu y a t il une personne qui pourrait me repondre

Pages

Sujet vérouillé