emmaxda
Portrait de cgelitti
Je souhaite savoir si des personnes savent ce qu'est une paralysie congénitale de l'occulaire, cela a été découvert chez ma nièce agée de 2 ans et demi mais on n'arrive pas à trouver d'infos sur ce sujet.

Quelles conséquences ? Quel traitement ?

Merci de vos réponses.

mag
Portrait de cgelitti
j'ai une paralysie congénitale de l'oeil gauche, si tu veux en discuter je te donne mon adresse e mail : crazybusymag@hotmail.com
karine
Portrait de cgelitti
Bonjour
ma fille de trois ans a un pb avec un oeil qui ne fonctionne pas apparamment, il n'y a pas eu encore de diagnostique de fait encore !je serais ravi de pouvoir en parler avec vous mon adresse c'est kary16400@wanadoo.fr !
bon courage a vous et j'espère que tout ira mieux pour vous
Sidali
Portrait de cgelitti
Y a-t-il des infos précises sur ce problème? Un membre de ma famille (un bébé de deux mois) semble être atteint de ce problème. Merci à vous tous.
Philippe
Portrait de cgelitti
Il existe different type de paralysie. Il faut savoir quel est le diagnostic exacte et s'il est relié à un problème général.
karine
Portrait de cgelitti
dsl j'ai fait une erreur dans mon adresse c kary16400@hotmail.fr
emmaxda
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai une paralysie congénital je ne veux pas inquiété mais tant quelle est petite sava car elle peux compenser ( elle penche la tete du coté droit "comme moi") maintenant j'ai 15ans et je sois me faire operer car sa me créer des fort mots de tête. Si je ne me fais pas opérer le plus rapidement sa peux créer des conquences comme  quand je serais plus grande probleme de cervicales...

Je peux tenir au courant apres mon opération. Qui est pendant les vacances d'avril.

Sujet vérouillé