Mireille-Nature
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle ici, mais j'ai une question à vous poser...Je dois prendre des compléments alimentaires pour me redonner des forces et une amie m'a conseillé Para Aspido de Bioparabolic. Vous connaissez? J'ai envie d'avoir plusieurs avis avant de me lancer! Merci Manon

Simone.3
Portrait de cgelitti

Bonjour,

qu'est ce qui vous fait penser que vous devez prendre des compléments alimentaires?

Je ne connais pas le produit dont vous parler mais si vous voulez retrouver de la vitalité allez sur mon site vous y trouverez certainement des réponses à vos questions ainsi que des conseils.

n'hesitez pas à me contacter pour des conseils supplémentaires, j'essaierais d'y répondre.

choisirlareussite.jimdo.com

recopier l'adresse du site directement dans la barre d'adresse

au plaisir

manon291010
Portrait de cgelitti

Bonjour! 

Merci pour votre réponse.

Après une visite chez mon médecin, il m'a conseillé de prendre des compléments alimentaires. Mais j'avoue que je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes avant de me lancer dans un produit. Et je n'ai pas envie de prendre des compléments alimentaires chimiques, mais des "naturels". 

Connaissez vous qqun qui a déjà utilisé ce produit? 

Je vais de suite me rendre sur votre site. 

A bientôt

Mireille-Nature
Portrait de cgelitti

Je connais bien ce produit, il m'a beaucoup aidée pendant une chimiothérapie. Il augmete le système imunitair de telle façon qu'on "relance la machine".

Je vous le conseille mêm s'il semble être cher, il en vaiut la peine.

Sujet vérouillé