renoit pc
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis un adolescent de 15 ans et je me suis aperçu il y a peu de temps que j'ai ce qu'on appelle "papule pérlée du gland", cela me complexe vraiment vis a vis des filles et j'aimerais savoir si ces papules vont constament augmenter(en nombre)car pour l'instant les boutons sont minuscules j'ai même du mal a les voir , et si il n'y a pas un moyen de les enlever. En éspérant que vous pourrez me répondre.

Enzo

Enzo
Portrait de cgelitti
J'ai d'ailleurs une autre question : Est-ce que le fait de se masturber accéllére le développement de ces papules ? Cordialement
Enzo
frogeater
Portrait de cgelitti
papule pérlée sont tout a fait normaux, grossissent et rapettissent avec le temps mais ne disparaissent pas.
voici un lien qui peut etre tres utile :
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/302.html
renoit pc
Portrait de cgelitti
cest dur de vivre avec sa le gouvernement et le ministere   dela santé devrais sensibiliser plus les jeunes avec le faite que que 2 a 5 % sois née avec sa . dire que cest naturele et non une maladie (mts) les glandes sont inodore et ne nuise aucunement au plaisir au contraitre pour lhomme elle sont une zone sensible .un jour un traitement sera possible et se jour il aura plusieur homme heureux et ainsi pouvoir joir des plaisirs de la vie sans avoir a se cacher pour avoir du plaisir ....
Enzo
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse Frogeater et pour ce lien (même si je connais deja ce site), j'ai lu sur un forum qu'une créme pouvait enlever ces papules, elle s'apelle "condyline", si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce sujet ce serait sympa.
kate
Portrait de cgelitti
Peut on avoir une papule perlé dans la gorge ?
Sujet vérouillé