QUE DE LA MERDE
Portrait de cgelitti
bon salut tout le monde j'ai Les papules perlées du gland ( petits boutons autour du gland ) j'ai effectué mes recherches sur divers forum ! donc je sais que c est benin et " normal " den avoir ! donc je mi suis fait avec le temp !!! mais ma question est

combien d'homme sur 100 ont se probleme ? est t'il rependu ?

Car aussi quand je ferais une rencontre d'une fille jspr que se problem ne seras pas une " surprise " pour elle ! donc voila je voudrais savoir les " statistiques " lool allez merci pour ceux qui ont la reponse a mes question ! A+++

hitsu
Portrait de cgelitti
est ce que les papules perlées partent avec le temps???
zorro
Portrait de cgelitti
Déconnez pas les mecs, moi j'en avais ado et j'en ai plus mnt, elles sont parties comme elles étaient venues, et je pense que les calinoux ont aidé le phénomène ... donc pas d'inquiétudes !!!
Guillaume
Portrait de cgelitti
jel c pas, essaye juste pour voir, tu nous en diras des nouvelles si se circoncir ça marche. j'ai des doutes mes ça se pourrait à cause que la peau devient plus épaisse donc jel c pas si ça pourrait caché les papules perlées. ça serait d'après moi un recherche intéressante.
juju
Portrait de cgelitti
comment faire pour s'en débarraser,je les ai depuis que j'ai douze ans,j'en ai 24 maintenant,jai peur a chaque fois que je suis avec une fille sur le plan sexuelle,en plus j'éjacule super vite,et c'est surement a cause de sa,jai vu sa dans un forum,aidé moi svp,je n'aurai jamais de bonne vie sexuelle sinon
ps; je suis pas précoce
en attendant une reponse au plus vite,cordialement
Talence1
Portrait de cgelitti
     J'ai 49 ans,
   Les jeunes, ne vous inquiétez pas, je suis dans le même cas que vous et cela ne m'empêche pas d'avoir des relations amoureuses normales. Je pense que pour ma part, plus de 50% des hommes présentent ce même cas. Dormez sur vos 2 oreilles !!!!
SOLUTION!!!
Portrait de cgelitti
BON ATTENTION À TOUS CEUX QUI VEULENT SE FAIRE ENLEVER CES TBN DE PAPULES PERLÉES!!! C POSSIBLE DE SE LES FAIRE ENLEVER, ALLER PAS VOIR UN FOUTU DERMATOLGUE, EUX ILS VONT DIRE C NATUREL, FOUTAISES!!!!! ALLER VOIR UN UROLOGUE, IL VA VOUS LES ENLEVER AU BISTOURI, UN APPARAREIL QUI LES BRÛLE. JME SUIS FAIT FAIRE ÇA...ALORS IL TE GÊLE LE GLAND ET COMMENCE À BRÛLÉ LES PAPULES, TRÈS IPORTANT DE LEUR DIRE DE LE FAIRE TOUT LE TOUR DU GLAND ET PAS JUSTE SUR LES ENDROITS OÙ IL Y EN A, PCQU'ON SAIT TOUS QU'AVEC NOS GÊNE ET HORMONES, ÇA L'A TENDANCE À POUSSER OU À REVENIR, MOI ÇA FAIT 3 ANS ET DEMI QUE C FAIT ET C'EST PAS REVENU EXCEPTÉ QUE ÇA L'A POUSSER UN TOUT PETIT PEU OÙ L'UROLOGUE N'A PAS PASSER...BIENSUR LE DOC VA ÊTRE HÉSITANT À LE FAIRE MAIS FAITE LUI COMPRENDRE QUE ÇA VOUS TRACASSES ET QUE ÇA CAUSES DE VRAI PROBLÈME PSYCHOLOGIQUE EN PLUS QUE CE N'EST PAS APPRÉCIÉ PAR TOUTE LA GENTE FÉMININE. VOILÀ, J'AI FAIS ÇA AU QUÉBEC, CANADA, ÇA M'A RIEN COUTÉ!!! BONNE CHANCE
Guillaume
Portrait de cgelitti
Regarde, moi aussi j'en ai, j'ai du mal à l'accepter. Certains sites affirment que c'est 30 % des hommes qui l'ont à différent degré, mais je suis de l'avi de morice pour dire que ce serait environ 1-2 %. Je pense que ce n'est pas considéré en tant que NORMAL si c'est pas mal moins que la majorité! Pour ma part, je connais personne qui m'en ait parlé et j'ai vu personne à date dans les vestiaires qui en avaient. Pour ma part, j'ai aussi une question, vous dites Dr. Philipe Presles que ça l'augmente avec l'âge, j'ai commencé à en avoir vers 13 ans,ils ont augmenté en nombre et en taille avec le temps. J'ai maintenant que 17 ans et la crête de mon gland en est presque entièrement recouvert, j'en ai surement environ une centaine et j'ai pratiquement plus de place sur mon gland. Alors qu'arrivera-t-il lorsqu'il n'y aura plus de place? Vont-t-ils commencé à grossir encore plus.
Merci pour prendre le temps de dire vos commentairesà ce sujet.
Ga
Portrait de cgelitti
Que d'inquiétudes pour si peu...
J'ai 22ans, et j'ai ca aussi. C'est tout a fait normal, bénin, et cela résulte d'une forte concentration d'hormones masculines (sans doute testostérone je sais plus exactement). Enfin en gros ca confirme que vous êtes bien des hommes ! LoL!
En + ca peut être une source de plaisir supplémentaire pour la partenaire.
Quelque soit le problème, parler est essentiel.
Alors expliquez, rassurez, et si elle/il tient à vous, elle/il comprendra...

;)
morice
Portrait de cgelitti
A mon avis pour faire l'étude on va demander à une jeune (et séduisante) étudiante en médecine de faire le tour de tous les glands d'un grand hôpital (statistiquement la moitié des occupants) et de relever cette particularité.
D'après mon expérience c'est entre 1 et 2% de la population masculine, donc c'est rare et ce qui est rare est cher.
j'oubliais... ça n'est pas un problème.
Hybride
Portrait de cgelitti
Salut,
J'ai la meme caracteristique physique, cela est tout a fais normal.

Pour ma part, ma copine n'a rien dit et c'est meme moi qui lui est appris. Aucun soucis a ce faire a ce niveau la. Et puis si elle t'aime, et que tu lui explique que c'est toutafais normal, elle te croira.

Pages

Sujet vérouillé