lindsay2
Portrait de cgelitti
Mon beau frère a depuis quelques temps des papillotes devant les yeux lorsqu'il est énervé ou fatigué.

Y a t-il quelqu'un qui aurait les mêmes symptomes et qui pourrait nous renseigner ou nous donner des conseils à ce sujet.

Merci

sylvia
Portrait de cgelitti
BONJOUR MOI J AI DES POINT NOIR ET BLANCS DS LE YEUX JE SES PLUS QUOI FAIRE J AI FAIT UN SCANE IL A RIEN JE CONSULTE PLEIN DE DOCTEUR MAIS IL NE DIT QUE SA ALLER MAIS MOI J AI PEUR CAR JE SES PAS SE QUE J AI POUVAIT VOUS NE LAISSER UN MESSAGE MERCI
alexandra
Portrait de cgelitti
dans la nuis j'arrivre pas de dormir langue elle gonfler dans palais j'ai sait pas c'est la maladie je fait des malaises tous les semaine un traitemant un prendre un medicament pour mendormir jai mal au yeux mon mail alexandralovre@voila.fr   je fait des crise la langue elle gofler merci
sylvia
Portrait de cgelitti
bonjour moi j ai de point noir blancs ds le yeux et se la toute la journer je voudrais savoir se que je peut faire
aurelie
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi j ai des papillottes dans les yeux je vois la moitié des choses et j ai l impression ke je vais tomber kan ca me fé ca je vois plus grand chose et g peur donc les batements de mon coeur acelère c koi cet maladie? merci
lindsay2
Portrait de cgelitti

moi  jai  ca , quand  je  dort  pas  asser,  et  en periode de  stress ,,,,,, pendant  quatre ans  je  n est plus   rien eu  mes   la j en nest  fait   deux   dans   le  meme   mois  c est  horrible  com  sympthome ;;  des  fois   ca  dur  10,minute,et  des  foi  moin  ,,,,,,,,,,,,,,,,,  je   panique  toujour  pourtant  je  cest  ce que   cest ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;   je  prend  un   quart d exomil  puis  un  eferalgan  et  je   me  promene ,, pour   pas  paniquer  plus   et  je  regarde  toujour  au  loin  et   jattend  que  ca   passe   pas   le   choix,,,,,,  et  enssuite ca commence  a  passer  suivit  de   faiblesse ,,  et  tres  mal  a  la  tete  ,,mais    ca  fait  du  bien  quand  ca     passe ,,,il  faut  quand  meme   consulter  bon  courage,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

hugetsand@voila.fr
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi ce problème depuis maintenant 2 ans. En cas de fatigue j'ai des papillotes devant les yeux (je ne peux visualiser que la moitié des choses) ensuite les papillotes disparaissent pour laisser place à un horrible mal de tête. Ce sont des migraines ophtalmiques. Peut-être votre beau frère devrait-il consulter un ophtalmo. Bon courage.
HEL
Portrait de cgelitti
C'est une mmigraine ophtalmique
Aymerick
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas ce que vous entendez par papillotes mais moi je viens d'avoir pleins de petits points lumineux dans les yeux qui suivaient le regard pendant quelques secondes et cela m'inquiète.
sasa
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai aussi souvent des taches troubles devant les yeux et au bout de 15 20 minutes elles disparaissent mais j ai d horrible mal de tete et parfois je vois plein de points lumineux comme des mini lucioles lol devant les yeux. quelqun pourrais m aider aa savoir ca que c est svp? merci
christine
Portrait de cgelitti
bonsoir moi aussi j'ai eu des papillote dans les yeux meme enfermant mes yeux je voyais toujour ces dessins dans les yeux,j'ai eu tres peur et sa c'est passer

Pages

Sujet vérouillé