annick
Portrait de cgelitti
bonjour suite a un frottis positif mon genico m'a fait un frottis cervical apres une longue attente les resultat sont egalment positif le genico a ete tres vague ds ses explications ce qui m'inquiete enormement ca fait 3 fois que je le vois il m'a pas l'aire bien competant voici mon resultat: localisation jonction exo-endocol,resultat cycologique ASC-US,detection positif detection d'un ADN papillomavirus parmi les types testés la détection qualitative de l'ADN viral des différents types de papillomavirus est réalisée par hybridation directe a l'aide de la trousse hybrid capture 2 digene hpv test(digene france sas).cette détection est validéeuniquement sur les milieux suivants:stm (digene)presercyt (cytyc),surepath(tripath imaging inc) le typage est réalisé a l'aide de sonde ARN spécifiques perméttant d'identifier la presence d'au moins un HPV parmis les types 16/18/31/33/35/39/45/51/52/56/58/59/68(groupe a risque)les 13 types d'HPV sont détectables a un taux estimé de 1,09(+ ou - 0,05)pg d'ADN HPV par ml d'échantillon. j'aimerais bien comprendre ce que j'ai exactement et qu'elle graviter sont ces resultat j'ai 31ans et pas encore d'enfant y'a t'il un risque,qu'elle serons les suite de cette examin car le genico m'a envoyer ailleur sans trop m'expliquer merci
PUB
PUB