martine
Portrait de cgelitti
bonjour,

Voila j'ai un gro souci. Au mois de juin lors d'un controle chez ma gynéco on m'a découvert un papillomavirus + une infection. Cela faisait 3 ans kel ne m'avait pas fait de frotti car c'est tjrs bien chez moi.

Maintenant c'est tellement bien que je me retrouve avec cette saleté. Un premier traitement antibiotique m'a été administré ainsi q'a mon mari. Il n'a servi à rien le frotti montre tjrs le meme taux de bactéries.

Un mois après la gynéco m'envoie un courrier pour un nouveau traitement. Je suis en train de le prendre.

On a fait une recherche ADN qui montre que c'est un papillomavirus considéré à haut risque oncogène.

Elle ne veut pas me faire de colposcopie avant le mois de janvier. J'ai très peur car je me demande ce que l'on attend ? Qu'une saleté se déclare ? QUE DOIS-JE FAIRE ? ATTENDRE ?

Merci de me répondre je suis totalement désemparée.

Si quelqu'un c'est retrouvé dans le meme cas dites moi ce que je dois faire.

Morgaine
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvy!!

Je suis ravie que vous ayiez consulté un autre médecin! Celle-ci a l'air bien
plus au courant, effectivement...

Il se peut que les taches blanches soient les lésions crées par les cellules
modifiées...
Dans tous les cas, vous êtes prise en main, c'est une bonne chose!! :)

Tenez nous au courant, bon week-end! :)
sylvy
Portrait de cgelitti
merci pour votre réponse.
J'ai rdz vous chez un autre gynéco le 6 octobre. Donc la j'aurai un autre avis et elle pourra certainement me donner des conseils sur les démarches à faire pour etre prise en charge correctement.
Pour ce qui est des antibiotique je me suis certainement mal exprimé car j'ai aussi une bactérie à taiter ... uréaplasma. Je suis au 2° traitement d'antibio avec mon mari.
Encore un grand merci à vous.
sylvy
Portrait de cgelitti
Pour Morgaine et Sandrine ...

Bonjour les filles, cela fait un moment que je ne suis pas passé par cet endroit. Je crois que j'ai préférer un peu me couper de tout sa... dans l'espoir d'oublier un peu.
Voila donc je n'ai toujours pas reçu mes résultats de la biopsie qui a été faite voila 3 semaines ce vendredi.
Sa m'inquiète inutile de le préciser!
j'espère que de votre coté tous va bien.
Alors sandrine ce pti ventre ça pousse? Le bébé va bien ?
Je vous fais un gros bisou à toutes les 2.
sylvy
Sandrine
Portrait de cgelitti
Coucou!

Eh bien heureusement que je suis passée aussi sur ce post....

Pas de panique sylvy. Les résultats sont très long au minimum un mois....je pense que ça ne va plus tarder alors patience.

Oui, mon ventre il pousse mais plus doucement hormis qu'il se déforme plus souvent avec le bébé qui,on dirait, s'amuse à me pousser la peau...lol.
Plus que 10 jours et avec mon mari, nous allons voir le bébé sur petit écran avec l'écho obstétricale. On va en avoir des détails sur lui et j'espère que tout va bien.
   Je suis juste fatiguée, ce jour, car on m'a fait la prise de sang ce matin et j'ai été malade...peut-être d'avoir déjeuné trop tard....9 flacons tout de même et sur les deux bras mais bon il me faut les résultats habituels (toxo et sucre) en plus d'un bilan pour connaître mon suivi en fer et globules rouges.

Voilà, on attend avec toi les résultats.

Bisous
audrey
Portrait de cgelitti
bonsoir, j'ai 21 ans et j'ai crontracté le papillomavirus, demain je pars pour paris pour faire une colpo, ma gynéco m'a parlé d'opération chirugicale ou laser. je viens d'avoir mon Bac après des années de travail intense (je suis passée par STT, ES pour finir en L,j'étais un peu perdu pour trouver ma voie).Aujourd'hui j'ai trouvé ce que je veux et je commence une école. Qes jours avant la rentrée, j'apprends que je suis atteinte de ce virus. personne n'en parle avec moi, seule ma famille le sait mais c'est comme si je n'étais pas malade. je suis frustrée parce que je suis jeune et que bcp de femmes l'attrapent plutot vers la 30aines. je voulais savoir si on pouvait déterminer la source meme de ce virus? d'où ça sort? me dire que c'est une MST ou que c'est contagieux ne m'avancent à rien. J'ai un petit ami et je voulais savoir qu'est ce qu'il allait devoir subir? un traitement, long?
merci de me répondre au plus vite.
audrey
Sandrine
Portrait de cgelitti
Coucou!

C'est vrai que c'est bigrement long ces résultats!
Pour ma pomme, tout va bien et que cela dure !!
Oui, j'ai msn mais seulement en ce moment, j'y suis peu vu que mon mari est en congés et que mes beaux-parents arrivent demain pour 10 jours.
Si tu veux ,on pourra dialoguer sur msn à partir de la fin novembre ou du moins dès que ma belle-famille sera repartie.

Bisous et bon courage!
Morgaine
Portrait de cgelitti
J'avais mal interprété votre message, désolée!

C'est une bone chose de prendre ce deuxième avis..

Par ailleurs, un prélèvement et un antibiogramme permettront de trouver
l'antibiotique adéquat pour éradiquer votre infection ( si l'actueli ne
fonctionnait pas).

Bon courage, et tenez-nous au courant!

sylvy
Portrait de cgelitti
Message pour Morgaine et Sandrine

Bonjour je vous remercie de m'avoir répondu. On se sent si seule dans ces moments. En fait je n'arrive pas à vider sa de ma tete. Sa trotte continuellement et dès que je suis seule je pleure c'est tout ce que j'arrive à faire. Je crois que je rentre dans une déprime. Heureusement je travail cela me change les idées. Mais il m'arrive aussi de craquer au boulot et la franchement j'ai la honte. Tous mes collègues ont remarqué qu'il y avait klk chose, d'habitude je suis celle qui remonte le moral à tout le monde, je souriai tout le temps je déconnais sur n'importe quoi et la plus rien... le vide non pas le vide cette saloperie en tete! Je n'en parle pas trop avec mon mari vu que tout ce que l'on sait dire c'est MST oui c'est bien mais quand aucun des deux n'a été voir ailleurs ??Sa viens d'ou ? Je suis femme de chambre dans un hotel et j'ai peur d'avoir choppé ça au boulot.

Voila je suis totalement terrorisée je n'ai meme pas osé en parler à mes parents de peur qu'ils se fassent du soucis à leur tour.

J'attends le verdict mais si j'ai bien compris ces taches blanches veulent dire que le virus a bien attaqué les cellules. Donc il faut que je me prépare pour la suite. Et ces grades ? le grade III veut dire quoi ? que l'on a déja un cancer ?

En tous les cas merci à vous deux et fais bien attention Sandrine prend bien soin de toi et du bébé !
BISES
sylvy
Portrait de cgelitti
Pour Sandrine ...

Heureuse que tout va bien pour vous 3 !
Oui inquiète mais si les résultats montrent qu'il faut que je me fasse opérer j'espère que sa va pas mettre encore autant de temps.
Mais je garde espoir quand meme que cette saleté parte tout seul. Il faut y croire c'est pas vrai ?
Allez un gros bisous et à bientot.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Alors tjrs pas de résultats,sylvy?

Pages

Sujet vérouillé