lilie
Portrait de cgelitti
J'ai 65 ans cette année. Depuis 25 ans, je n'ai plus eu de relations sexuelles. Et avant cela ... très très peu.

J'ai presque eu une vie de nonne. En janvier 2006, un voisin est devenu très intimes, je le connaissais depuis 30 ans, il était très propre, toujours impeccable! Nous avons donc eu des relations sexuelles à une fréquence époustouflante, tous les jours (ou plutôt les nuits) et plusieurs fois. Je suis assez ignorante en ce qui concerne ce domaine et je me disais qu'avant le grand départ ça pouvait être une découverte amusante. Commençaént à éavoir une gêne dans le vagin, j'ai consulté une gynécologue qui a fait un frotis et découvert un papillomavirus. Je vais continuer les examens nécedssaires dans les jours qui suivent. Mais ma question est ailleurs. Depuis 15 mois, il me demande plusieurs fois par semaine de prendre son sexe dans la bouche, ced que je fis... Maintenant, j'ai aussi un problème d'inflamation des gencives. Est-ce que ce papillomavirus est également cause de maladie bucale?

Merci de bie'n vouloir m'aider. C'est la panique !!!

PUB
PUB